Les partenaires publicitaires:

Comment créer un certificat interne

Sécurité sur Internet continue d'être un sujet de discussion à la fois dans les médias traditionnels, et sur l'Internet lui-même. Chaque site mener e-commerce devrait rendre la vie privée et à la confidentialité entourant chaque transaction une priorité absolue. Pour cette raison, la plupart des entreprises Internet utilisent Secure Socket Layer (SSL) pour protéger les informations confidentielles de leurs clients. SSL à son tour utilise les certificats pour valider l'identité du serveur et pour chiffrer les données qui sont transférées au cours de la transaction de commerce électronique. L'entreprise achète généralement le certificat d'un fournisseur de certificats connu, mais pour les réseaux privés, vous pouvez créer votre propre certificat interne.

Choses que vous devez

  • Ordinateur Windows

Instructions

  1. 1

    Cliquez "Démarrer" et le type "inetmgr" (sans les guillemets) dans le "Recherche" boîte. Appuyez "Entrer" pour ouvrir l'outil Gestionnaire Internet Information Services.

  2. 2

    Localisez le niveau de la machine dans le haut du panneau de gauche et cliquez dessus. Cliquer sur "Certificats de serveur" dans le "Caractéristiques de la machine" vue.

  3. 3


    Cliquez "Créer un certificat auto-signé" dans le "Actions" panneau sur la droite.

  4. 4

    Choisissez et entrez un nom qui sera attribué à votre certificat interne dans le "Indiquez un nom convivial pour le certificat" champ. Cliquez "D'ACCORD" et IIS Manager crée le certificat interne.

  5. 5



    Développez le niveau de la machine dans le panneau sur la gauche en cliquant sur la flèche triangulaire. Élargir la "Sites" article de la même façon. Cliquez sur le site que vous souhaitez sécuriser.

  6. 6

    Cliquez "Fixations" dans le panneau de droite. Dans le "Fixations du site" de dialogue, cliquez sur le "Ajouter" bouton. Clique le "Type" flèche vers le bas et sélectionnez "https." Clique le "Adresse IP" flèche vers le bas et sélectionnez l'adresse IP de votre site.

  7. 7

    Clique le "Certificat SSL" flèche vers le bas et sélectionnez le certificat que vous avez créé ci-dessus. Cliquez "D'ACCORD" et alors "Fermer" pour fermer la "Ajouter la liaison de site" et "Fixations du site" dialogues. Votre certificat est maintenant associé avec le site que vous avez spécifié.

  8. 8

    Ouvrez un navigateur et dans la zone d'adresse entrer "https: //,"- où "" est le nom de votre site. Appuyez "Entrez." Vous devriez voir une boîte de dialogue d'alerte de sécurité demandant la permission de procéder.

» » » » Comment créer un certificat interne