Les partenaires publicitaires:

Comment créer un certificat de signature numérique

Afin de faire des affaires, attirer des visiteurs ou servir vos clients sur Internet, vous pouvez établir votre validité et les informations d'identification à travers la création d'un certificat de signature numérique. En termes plus simples, un certificat de signature numérique est une vérification électronique de votre identité. Il vous donne la possibilité d'atteindre les utilisateurs finaux dont les activités ont des mesures de sécurité les plus élémentaires des ordinateurs en place et leur donne confiance que vous êtes qui vous dites que vous êtes. Certificats de signature numérique émis par des autorités de certification sont plus susceptibles d'être acceptées par les utilisateurs avec des paramètres de sécurité moyen ou élevé et sont recommandés.

Choses que vous devez

  • L'ordinateur

Instructions

  1. Remplissez une demande auprès d'une autorité de certification (CA). CA approuvée par Microsoft sont disponibles pour les personnes utilisant Internet Explorer comme navigateur principal. Beaucoup d'entreprises offrent ce service, et les AR comprennent les gouvernements, les banques, les grandes institutions financières et d'information, et les entreprises qui sont dans le secteur de l'identification. Principaux AR comprennent America Online (AOL), Cisco, CertiSign, DigiCert, Entrust, GoDaddy, Microsoft, VeriSign, Visa et Wells Fargo.



  2. Obtenir le fournisseur d'accès Internet (adresse IP) ou le nom de domaine complet (FQDN) qui identifie l'hôte de l'AC. Ce sera donnée à vous après avoir terminé le processus de demande. De nombreux fournisseurs offrent ce pour une taxe. Vous serez invité à fournir des renseignements personnels à l'AC et dans certains cas demandé à comparaître en personne pour vérifier votre identité avant de vous fournit les informations dont vous avez besoin.




  3. Demander un certificat. Commencez par taper votre cible localisateur de ressource uniforme (URL), tels que http: // Insérer IP ou nom de domaine complet du serveur CA / certsrv. De l'écran d'accueil, cliquez sur "Demander un certificat," puis spécifiez "Certificat de l'utilisateur." Un message peut apparaître concernant une violation de script potentiel. Cela signifie que le serveur tente d'obtenir votre Identification- il est un mécanisme intégré de votre navigateur de sécurité. Lorsque vous choisissez "Oui," vous dites le système que vous êtes conscient que le site demande votre certificat et que vous souhaitez le système pour continuer. Cliquer sur "Oui" et alors "Soumettre" pour envoyer cette information au serveur. Le système va alors vérifier votre identité et vous délivrer un certificat que vous pouvez installer sur votre ordinateur.

  4. Installez et validez votre certificat. Cliquer sur "Certificat Publié" et "Installer le certificat."

  5. Vérifiez achèvement. Allez dans le menu Outils et sélectionnez "Options Internet." Ensuite, cliquez sur l'onglet "Contenu." UN "Certificats" bouton doit répertorier le certificat nouvellement installé.

Conseils & Avertissements

  • Pensez à vos besoins d'affaires ou de communication avant de déterminer le niveau de sécurité et la durée de certificat que vous voulez.
  • Vous devrez peut-être consulter votre CA pour obtenir des instructions sur la façon de joindre le certificat numérique.
  • Le certificat de signature numérique a une date d'expiration.
» » » » Comment créer un certificat de signature numérique