Diplômé d'un programme d'éducation EMT accrédité. Inscrivez-vous pour prendre le Registre national des techniciens médicaux d'urgence examen. Entrez vos informations et payer les frais d'examen actuel. Imprimer l'autorisation à la lettre d'essai, ce qui signifie que votre information a été vérifiée et la NREMT vous a autorisé à passer le test.
Utilisez les informations sur votre lettre d'autorisation de test de contacter Pearson VUE à planifier votre examen NREMT sur un site d'essai pratique à votre emplacement en Caroline du Sud. Apportez votre lettre d'autorisation d'essai et une pièce d'identité émise en Caroline du Sud sur le site d'essai de votre date de test prévu. Arrivez 30 minutes avant l'heure de début de l'essai pour l'enregistrement. Recevoir vos résultats de tests dans un mois de tests. Appliquez de nouveau pour faire le test si vous ne recevez pas une note de passage.
Inscrivez-vous en ligne pour un rendez-vous intégré la technologie biométrique. Votre empreintes digitales, photo et d'autres informations biométriques seront recueillies pour une vérification des antécédents lors de votre rendez-vous. Sélectionnez l'option pour la certification EMT. Imprimez la page de confirmation à la fin de la procédure d'inscription. Téléchargez et remplissez la vérification des antécédents formulaire de demande avant votre rendez-vous (voir Ressources).
Apportez une South Carolina State ID, la page de confirmation et de la forme de processus pour la nomination IBT. Payer les frais d'empreintes digitales et achever le processus de prise d'empreintes digitales. Conservez la réception du paiement comme preuve de conformité.
Remplissez la demande d'EMT pour le type de certification que vous voulez avoir. Postez la demande à l'adresse indiquée sur le formulaire de demande. Inclure un chèque ou mandat-poste de caissière pour les frais, qui varient selon le type de certification que vous voulez. Recevez votre titre Caroline du Sud EMT environ deux semaines après toutes vos informations de qualification et de la documentation a été reçue par le ministère de la Santé et de contrôle de l'environnement en Caroline du Sud.