Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer une entreprise de santé à domicile en Caroline du Sud

La demande pour les agences de santé à domicile a augmenté alors que la génération des baby-boomers a vieilli. Vous pouvez décider d'offrir des services de soins de santé à domicile pour les patients comme les personnes âgées ou handicapées, ou peut-être vous choisissez de ne proposer des services de soins palliatifs pour les malades en phase terminale. Selon Medicare.gov, Caroline du Sud dispose de 81 Medicare certifiés organismes de santé à domicile. Décidez si votre entreprise sera une entreprise individuelle, partenariat, corporation ou société à responsabilité limitée. Si votre entreprise est une société en commandite, société, société à responsabilité limitée ou d'une société à responsabilité limitée, inscrivez-vous auprès du Secrétaire d'Etat de Caroline du Sud. Contactez la ville et le comté spécifiques sur les restrictions de zonage.

Instructions

  1. Le site Medicare.gov vous permet de rechercher pour les organismes de santé à domicile par l'état, le comté et le code postal. Si le comté ou un domaine particulier que vous envisagez est saturé avec d'autres organismes, envisager une zone différente. Par exemple, Charleston County possède 12 Medicare certifiés organismes de santé à domicile, mais Marlboro County n'a que sept ans.



  2. Postuler pour un permis ou une licence. Le ministère de la Santé et de contrôle de l'environnement de Caroline du Sud répertorie règlements pour les établissements de santé et les fournisseurs. Ces règlements comprennent des exigences pour les dossiers des patients, le personnel, les soins aux patients, les admissions, la gestion et le patient rights.You peut trouver des formes d'appliquer pour une licence sur le site ainsi. Obtenez certification Medicare pour exécuter un organisme de soins de santé à domicile comme un hospice. Demander une accréditation d'un organisme d'agrément reconnu à l'échelle nationale comme la Commission mixte sur l'accréditation des organisations de santé. Le ministère du Revenu en Caroline du Sud exige que la plupart des entreprises d'enregistrer avec elle ainsi. Vous pouvez le faire à sctax.org.




  3. Recrutez votre personnel, y compris les infirmières, médecins, travailleurs sociaux, membres du clergé et des aides. Votre personnel devrait formé et, le cas échéant, avoir la licence appropriée. Les bénévoles peuvent aider à des tâches de bureau. Les bénévoles seront également besoin d'une formation. Inscrivez-vous auprès de la Commission en Caroline du Sud sécurité de l'emploi à déclarer et payer l'assurance-chômage pour vos employés. Vous pouvez également être amené à enregistrer auprès de la Commission des accidents du travail.

  4. Décrire les coûts, les procédures de paiement, les services, l'admissibilité et de plus amples informations dans une brochure pour les patients potentiels.

Conseils & Avertissements

  • Ajouter des options spéciales à votre service telles que la thérapie de la musique, l'art-thérapie, massage et des conseils diététiques. La plupart des patients veulent toujours rester aussi actif que possible. Offrir de tels services pour aider votre entreprise à se démarquer.
  • Investir dans la faute professionnelle et l'assurance responsabilité pour protéger votre entreprise. En outre, procéder à des vérifications d'antécédents sur vos employés.

Questions connexes

» » » » Comment faire pour démarrer une entreprise de santé à domicile en Caroline du Sud