Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un installateur de panneaux solaires certifié

Certification de l'installateur solaire ou photovoltaïque (PV) panneau est supervisé par le Conseil nord-américain de praticiens agréés en énergie (NABCEP). La certification de l'installateur photovoltaïque assure que les entrepreneurs et solaires spécialistes de l'installation de panneaux conformes aux normes nationales dans leur travail. Le processus de certification implique une longue demande, des exigences expérientielles et un examen. Une fois que vous êtes devenu un installateur PV certifié, vous aurez besoin pour maintenir vos informations d'identification par le biais de la formation continue.

Instructions



  1. Répondre aux exigences d'expérience en matière de certification d'admissibilité. NABCEP exige que tous les candidats à l'examen certifié panneau solaire d'installation ont une expérience de l'installation de panneaux photovoltaïques dans les deux années précédant le test. Les candidats peuvent répondre à l'une des cinq catégories expérientielles. Selon le site NABCEP, l'expérience est défini comme l'exécution d'un rôle décisionnel dans l'installation d'au moins deux systèmes PV.




  2. Assister à des cours de formation. Si la formation est pas une exigence, NABCEP encourage fortement les candidats à prendre des cours accrédités par l'Institut de la qualité de l'énergie durable (iSpQ). Ces cours sont offerts par les universités et les entreprises privées de formation à l'échelle nationale.

  3. Appliquer et passer l'examen de certification. Les candidats doivent signer un code d'éthique et de payer les frais de demande avant de passer l'examen certifié Installateur PV. Le test se compose de 60 questions à choix multiples et les candidats sont autorisés quatre heures pour terminer leur travail. NABCEP déclare que les résultats de l'examen seront envoyés par la poste dans les six semaines de prendre le test.

» » » » Comment devenir un installateur de panneaux solaires certifié