Les partenaires publicitaires:

Comment se préparer pour les tests de certification de l'EPA

Sous le code APE 608, l'Agence américaine de protection de l'environnement exige que les personnes qui font l'entretien, de service ou de réparation impliquant la possibilité de frigorigènes réglementés d'être libéré dans l'atmosphère pour passer un test de certification avant l'ouverture des conteneurs ou des systèmes utilisant les substances. Quatre certifications différentes existent.


La certification de type I est principalement pour la réparation de petits appareils. Certification de type II est pour les techniciens travaillant sur les systèmes à haute pression telles que la réfrigération résidentielle et un supermarché, et la certification de type III est pour les réfrigérants à basse pression. La certification signifie Universal un technicien a passé tous les trois types de certification. Chaque type de certification de l'EPA a un test différent.

Choses que vous devez

  • Section EPA 608 Guide d'étude

Instructions



  1. Décidez lesquelles la certification EPA test que vous voulez prendre.

  2. Rechercher EPA.gov pour une liste des formateurs et des certificateurs approuvées par l'EPA.




  3. Inscrivez-vous à un cours de formation destiné à aider à passer la certification EPA choisi. Seul l'achat de services d'organisations certifiées par l'EPA.

  4. Étudier des matériaux éducatifs prévus ou suggérés par l'organisme de formation. Les guides d'études sont disponibles en ligne - certains gratuitement. EPA.gov fournit également un aperçu des questions figurant sur le test.

  5. Planifier un test de certification. Le test peut généralement être administré par l'organisation qui a fourni la formation pour le test.

» » » » Comment se préparer pour les tests de certification de l'EPA