Achetez une maison, obtenir un emploi ou inscrire votre enfant à l'école dans l'état de Floride. Vous n'êtes pas autorisé à immatriculer une voiture dans l'état jusqu'à ce qu'au moins un d'entre eux est vrai. Tant que vous avez pris une de ces étapes, vous êtes considéré comme un résident de l'État.
Transférer le titre de véhicule de votre état actuel à l'état de la Floride. Vous devez remplir une demande de certificat de titre. Sur le formulaire, vous serez tenu d'énumérer le numéro d'identification du véhicule, ou VIN, le numéro de la voiture, ainsi que le numéro d'immatriculation du véhicule et de la plaque de numéro de permis de votre état actuel. Tourner cette forme dans un bureau en Floride DMV local ou par la poste au bureau principal. L'état de Floride va communiquer avec votre état actuel des informations de titre et avoir le titre transféré. Cela pourrait prendre plusieurs semaines. Vous recevrez une notification par la poste.
État de la Floride
Ministère de la Sécurité routière et des véhicules automobiles
Division des véhicules à moteur
2,900 Apalachee Parkway
Neil Kirkman Bâtiment
Tallahassee, FL 32399
Obtenir une assurance de voiture en Floride. Contactez un agent d'assurance qui vend sein de l'Etat. Vérifiez auprès de votre agent actuel d'abord si il travaille pour une entreprise nationale. Si oui, vous pourriez être en mesure de transférer en Floride sans difficulté.
Aller à un bureau en Floride DMV local d'immatriculer le véhicule en Floride et payer les frais. Il en coûte 100 $ pour enregistrer une sortie de la voiture de l'Etat, ainsi que d'une redevance distincte en fonction de son poids.