Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir un permis de conduire de la Floride sans un certificat de naissance

Toute personne qui cherche à obtenir le permis de conduire première fois en Floride doit fournir plusieurs formes d'identification avant qu'un permis est délivré. En plus de montrer une preuve de résidence et numéro de sécurité sociale, les candidats doivent également fournir une preuve de leur date de naissance. Dans la plupart des cas, un certificat de naissance répond aux exigences, mais d'autres éléments peuvent être utilisés pour l'identification primaire, ou la date de naissance la preuve dans les cas où un certificat de naissance ne peut être trouvé.

Choses que vous devez

  • Formulaire d'identification primaire
  • Preuve de numéro de sécurité sociale
  • 2 épreuves de la Floride adresse résidentielle

Instructions

  1. Sélectionnez une forme d'identification primaire. Alors que le certificat de naissance est couramment utilisé, ceux qui sont incapables d'obtenir leur certificat de naissance peut utiliser un aux États-Unis carte valide de passeport ou passeport, un certificat de naturalisation, un rapport consulaire de naissance à l'étranger ou une carte d'enregistrement des étrangers (carte verte).



  2. Rassemblez tous les autres documents nécessaires. Tous les candidats doivent fournir une preuve de numéro de sécurité sociale sous la forme d'une carte de sécurité sociale, formulaire W-2, talon de paie ou de tout formulaire 1099. Les gens sans preuve d'un numéro de sécurité sociale doivent fournir une lettre de l'Administration de la sécurité sociale en notant que l'on n'a jamais été publié. Deux preuves de l'adresse résidentielle sont également requises et comprennent des documents tels que le paiement de l'hypothèque, l'immatriculation du véhicule ou d'une facture de services publics, parmi d'autres options figurant sur l'état de rassembler, Go, Get site.




  3. Localisez le bureau d'un permis de conduire à proximité. Les bureaux sont situés dans tout l'État et sont ouverts du lundi au vendredi 8 heures-17 heures Les nouvelles licences doivent être demandés en personne, et le Department of Motor Vehicles propose de faire un rendez-vous à un bureau local.

  4. Remplissez tous le Département des exigences de véhicules automobiles. Pilotes échangeant une licence hors d'état doit présenter tous les documents nécessaires et passer un test de la vision et de l'audition, alors que les demandeurs de permis pour la première fois doivent passer un test sur la conduite, les règles de la route et la signalisation routière. Après avoir passé tous les tests, payer tous les frais et de fournir les documents appropriés, un permis de conduire de la Floride sera émis.

» » » » Comment obtenir un permis de conduire de la Floride sans un certificat de naissance