Les partenaires publicitaires:

Comment fermer un compte de fidélité

Fidelity offre une variété de comptes de placement et de services financiers à leurs clients, y compris la possibilité d'ouvrir un compte de courtage, une IRA et un compte 529 pour l'épargne-études par le biais de leur site Web. Vous ne pouvez pas, cependant, fermer tout compte Fidelity en ligne. Avant de tenter de fermer votre compte par la poste ou par téléphone, rassembler tous vos documents, y compris les documents précisant votre nom de compte Fidelity et vos numéros de compte.

Fermez un compte par la poste

  1. Localiser l'adresse de contact Fidelity sur votre compte paperasse. Si vous ne trouvez pas l'adresse, le site de Fidelity fournit une adresse postale des États-Unis pour l'envoi de documents. Différentes adresses sont répertoriées pour les différents types de comptes offerts.

  2. Préparer une lettre précisant le Fidelity comptes que vous souhaitez fermer. Inclure des informations d'identification clés, telles que la date à laquelle votre compte a été ouvert, votre numéro de compte, toutes les personnes inscrites sur le compte et votre numéro de téléphone.



  3. Envoyez votre lettre. Inclure une forme de confirmation, tels que le courrier certifié, afin d'assurer que votre correspondance est reçu. Demander une signature si vous voulez une preuve supplémentaire de la livraison.




  4. Attendre la confirmation de Fidelity concernant votre compte fermeture. Certains comptes facturent des frais quand ils sont terminés et une déclaration est envoyée précisant cette charge. Fidelity doit également vous envoyer un paiement pour tous les fonds restants dans votre compte.

Fermez un compte par téléphone

  1. Trouver le numéro de téléphone de votre compte Fidelity. Ce numéro doit être imprimé sur vos relevés de compte, mais si ceux-ci ne sont pas disponibles, le site de Fidelity répertorie les numéros de téléphone de contact.

  2. Appelez Fidelity et de l'état que vous souhaitez fermer votre compte. Spécifiez le type de compte que vous fermez. Soyez prêt à confirmer votre identité avec votre adresse, numéro de téléphone, numéro de compte et les quatre derniers chiffres de votre numéro de sécurité sociale.

  3. Notez la date et l'heure de votre appel téléphonique ainsi que le nom du représentant vous parlez avec chez Fidelity. Notez les frais de fermeture de compte qui doivent être déduits de votre compte ainsi que le solde de votre compte. Si votre compte a des fonds, puis le représentant doit vous fournir un délai pour recevoir un paiement pour le total restant après les frais.

Conseils & Avertissements

  • Tenir des registres précis concernant vos contacts lors de la fermeture d'un compte dans le cas d'un différend sur compte fois ou charges se pose fermeture.
» » » » Comment fermer un compte de fidélité