Les partenaires publicitaires:

Comment changer le titre d'un compte bancaire à une fiducie

Certains planificateurs financiers et comptables certifiés conseillent à leurs clients de convertir des comptes bancaires personnels dans des comptes en fiducie pour simplifier leurs terres. L'Internal Revenue Service qui concerne les fiducies irrévocables comme des entités juridiques qui nécessitent des numéros d'identification fiscale distincte. Les personnes qui établissent des fiducies révocables peuvent choisir d'appliquer pour un TIN distincte ou utiliser leur propre numéro de sécurité sociale pour les fiducies. Généralement, vous ne pouvez pas changer le titre d'un compte pour ajouter une fiducie irrévocable. Vous devez fermer le compte et en ouvrir un nouveau sous le TIN de la fiducie. Vous pouvez changer le titre d'un compte existant pour incorporer un trust révocable.

Instructions



  1. Demandez à votre avocat de vous fournir une copie de votre trust révocable. Examiner le document et assurez-vous que la copie a été notariée. Les lois des États varient, mais la plupart des documents de fiducie sont signés par le syndic, témoins, notaire et, dans certains cas, le fiduciaire remplaçant.




  2. Allez le votre banque. Fournir un représentant de compte avec votre document de fiducie révocable. L'employé de banque doit copier la confiance dans son intégralité et avoir les banques de l'équipe juridique en revue pour vous assurer qu'il est conforme aux lois de l'Etat. Après l'examen juridique, demander au représentant de la banque pour changer votre type de compte existant à un compte en fiducie. Afficher le représentant de votre ID.

  3. Signer la carte de la signature de la banque pour le compte à titre de fiduciaire. Laissez la place de la signature réservé pour le blanc de l'entité de confiance. Demandez le banquier de vous donner un compte imprimer reflétant le changement de titre. Si nécessaire, demandez le banquier de vous ordonner certaines nouvelles vérifications et les bordereaux de dépôt qui reflètent le changement de compte. Prenez votre acte de fiducie en arrière et quitter la banque.

» » » » Comment changer le titre d'un compte bancaire à une fiducie