Les partenaires publicitaires:

Comment ouvrir un compte courant de la succession

Un compte de chèques immobilier sert deux objectifs importants: il détient liquidé les actifs financiers au cours du processus d'homologation et fournit les fonds nécessaires pour payer les dettes de la succession. L'ouverture d'un compte courant de l'immobilier est l'une des premières choses à faire après avoir reçu une nomination officielle comme l'exécuteur testamentaire ou administrateur immobilier, et la fermeture, il est l'une des dernières tâches à effectuer après la distribution de l'actif et de la vérification est terminée.

Obtenir un numéro d'identification d'employeur

  • Pour ouvrir un compte bancaire et de déposer les droits de succession, vous avez besoin d'un numéro d'identification fiscale pour la succession. Postulez en ligne au irs.gov du lundi au vendredi 07h00-à-22:00, heure de l'Est, pour obtenir le numéro immédiatement, ou remplir et soumettre le formulaire IRS SS-4. L'IRS exige le nom de la personne décédée légal complet, adresse, numéro de téléphone et numéro de sécurité sociale et de votre nom, adresse, numéro de téléphone et le titre de fiduciaire indiquée sur les lettres de documents de l'administration qui vous identifie comme l'exécuteur nommé ou administrateur de la succession.

Basic compte vs. d'investissement



  • Choisissez un type de compte basé sur la taille de la succession et de la longueur de temps le compte restera ouvert. Selon Mary J. Randolph, JD, un compte de base de contrôle est le bon choix pour une succession qui va fermer dans un an. Toutefois, pour les grandes ou complexes immobiliers, un compte de courtage avec les privilèges de chèques peut être un meilleur choix. Pour éviter d'avoir à déposer une déclaration de revenus de l'État dans plus d'un État, ce qui pourrait arriver si vous ouvrez un portant intérêt compte courant et la succession gagne un revenu, assurez-vous que vous ouvrez le compte dans l'état dans lequel la personne décédée a vécu, même si vous vivez dans un état différent.

Remplissez le formulaire Demande compte




  • Les institutions financières offrent généralement la possibilité d'ouvrir un compte courant de la succession en personne ou en ligne. Peu importe, vous devez fournir le numéro EIN, une copie certifiée conforme du certificat de décès et les documents de la cour vous désignant comme exécuteur testamentaire. Si vous ouvrez le compte en ligne, vous devez soit électronique ou envoyez les informations par fax avant que le compte ne peut officiellement ouverte.

Financer le compte

  • Fermez les comptes de chèques et d'épargne de la personne décédée et d'ajouter ces fonds pour le compte de la succession. En outre, ajouter des fonds à partir des comptes liquidés d'investissement, des remboursements, des chèques de paie finales et les liquidités ou divers contrôles trouvé à la succession. Ne pas liquider et ajouter des fonds à un bénéficiaire désigné au compte. Tenir des registres méticuleux, et ne pas mélanger vos fonds personnels avec ceux de la succession. Si jamais vous payer une facture de succession en utilisant vos propres fonds, obtenir un reçu, le déposer auprès du compte courant paperasse et inclure une explication détaillée dans le registre de compte pour expliquer le remboursement.

» » » » Comment ouvrir un compte courant de la succession