Les partenaires publicitaires:

Comment savoir qui paie l'intérêt sur les CD

Les certificats de dépôt (CD) sont des comptes offerts par les banques et les coopératives de crédit qui paient les titulaires de compte un taux d'intérêt sur une période de temps déterminée. Les banques qui ont besoin de dépôts ont tendance à offrir de meilleurs taux de CD que leurs concurrents. Beaucoup d'institutions financières ont subi des difficultés financières offrent des taux de CD supérieurs à la moyenne en raison d'autres banques et la Réserve fédérale déclasser leur cote de crédit et emprunts interbancaires devient difficile ou coûteux.

Choses que vous devez

  • Journal, édition du dimanche

Instructions

  1. 1


    Acheter le journal du dimanche. La plupart des banques et coopératives de crédit poste traditionnellement leurs taux de CD dans les journaux locaux dimanche. Lisez la section financière ou la section de nouvelles locales pour trouver les tarifs annoncés. Écrivez les noms et les numéros de contact des institutions financières avec les meilleurs taux.

  2. 2



    Accéder à Internet. Aller vers les sites des banques et coopératives de crédit ayant des succursales locales qui ne publient pas les taux dans le journal local. La plupart des banques annoncent la région promos dans le menu Comptes si vous entrez votre code postal local. Notez les informations de contact des banques et coopératives de crédit avec les meilleurs taux. Consultez les sites Web financiers pour les taux de CD énumérés dans les banques en ligne et d'autres institutions financières.

  3. 3

    Appelez les banques. Contactez les banques avec les meilleurs taux. Déterminer ce que le compte des stipulations ont. Certaines banques exigent compte CD titulaires qui veulent les tarifs les plus élevés aussi comptes de chèques ouverts. Demandez aux représentants des banques quelles sont les exigences de solde minimum sont pour les CD. Rappelez-vous de demander si les banques ont d'autres promos pour montants élevés.

Conseils & Avertissements

  • Certaines banques vont correspondre au meilleur prix lorsqu'ils sont présentés avec des publicités détaillant les taux de CD offerts par les concurrents. Beaucoup de gens préfèrent garder leurs CD à leur banque principale, alors assurez-vous demander si votre banque va correspondre à un taux avant de déplacer des fonds ailleurs.
  • CD sont protégés par la Federal Deposit Insurance Corp., en cas de défaillance d'une banque. La plupart, mais pas toutes les coopératives de crédit sont couverts par la National Credit Union Administration (NCUA), qui fonctionne de façon similaire à l'assurance de la FDIC. Organismes de crédit ne sont pas couverts par la NCUA sont parfois couverts par des fonds de garantie de l'Etat, mais demandent quelles garanties sont en place avant d'ouvrir des comptes. Tant la NCUA et FDIC assurer les dépôts jusqu'à 250.000 $ par compte propriétaire, par institution financière. Fonds-dessus de ces limites ne sont pas assurés. Si une banque fait faillite, la FDIC peut vendre les CD à une autre institution. Cependant, une autre banque n'a pas l'obligation de payer des intérêts au taux de la banque en faillite initialement offert.
» » » » Comment savoir qui paie l'intérêt sur les CD