Les partenaires publicitaires:

Comment financer l'achat de la terre crue

Il ya plusieurs façons de financer l'achat de la terre crue, mais de nombreux prêteurs sont réticents à prêter de l'argent contre la terre. Prêts de développement commercial permettent aux entreprises de construire sur un terrain vierge. Les grandes banques normalement écrivent prêts à la consommation contre la terre avec un accès routier et des eaux usées, faisant parcelles premières admissibles à des prêts. Les coopératives de crédit et les petites banques offrent parfois des prêts fonciers premières car avec des bases de clientèle de petites et leadership local, ils peuvent plus facilement prendre des décisions au cas par cas souscription. Si vous achetez la terre crue dans une zone à fort potentiel de développement, alors vous devriez avoir quelques problèmes à obtenir du financement auprès d'une banque locale. Si vous achetez la terre crue dans un endroit isolé, vous devez trouver des formes alternatives de financement telles que des groupes d'investisseurs privés ou un prêt de propriétaire-financé.

Choses que vous devez

  • Contrat d'achat
  • Deux années de déclarations fiscales
  • Identification émise par le gouvernement
  • Les deux derniers talons de paie

Instructions



  1. Contactez vos coopératives de crédit et les banques locales gérées localement. Parlez-en à des agents de prêts hypothécaires sur les types de prêts disponibles pour les achats de terres premières. Renseignez-vous sur les taux d'intérêt, les conditions et les exigences d'acompte. La plupart des prêteurs exigent des acomptes de 30 ou 40 pour cent des achats fonciers. Si vous avez suffisamment de fonds pour un acompte, prendre des dispositions pour répondre à un prêteur hypothécaire.




  2. Donner à l'agent hypothécaire de votre contrat d'achat, ID, et vérification du revenu. L'agent hypothécaire vérifie votre crédit et calcule votre ratio dette-revenu pour vous qualifier. Une fois que vous êtes pré-approuvé pour le prêt, écrire un chèque pour le prêteur pour couvrir le coût de l'évaluation. Évaluations foncières coûtent normalement 300 $ à 500 $ selon la taille de la parcelle.

  3. Fermer sur le prêt. Apportez un chèque de banque pour votre acompte à la clôture du prêt. Donnez le chèque à l'agent de titre et signer le financement et la convention d'achat. Conservez une copie des documents.

Conseils & Avertissements

  • La plupart des prêteurs ne vous permettent pas d'emprunter des fonds auprès d'un tiers pour votre acompte. Vous devez fournir les relevés bancaires des 60 derniers jours pour prouver que vous avez les fonds pour faire l'acompte. Les banques et les coopératives de crédit utiliser votre ratio dette-revenu pour vous qualifier pour le prêt et si vous prenez un prêt supplémentaire pour financer l'acompte que vous souhaitez annuler le processus de qualification DTI.
  • La plupart des prêteurs ne prêtent pas prêts à la consommation sur les parcelles de plus de 10 acres. La plupart des banques limitent les achats de terrains commerciaux à 100 acres.
  • Si vous choisissez d'utiliser le financement d'un investisseur privé, avoir examiner un avocat de l'immobilier l'accord de prêt avant la clôture. Certains investisseurs privés facturer des frais excessifs et ont stipulations compliquées ont travaillé dans les accords de prêt qui causent confusion et dépense supplémentaire pour l'emprunteur.
» » » » Comment financer l'achat de la terre crue