Les procédures dentaires peuvent être coûteux et même si vous avez une assurance, de nombreuses procédures ou les frais ne peuvent pas être couverts. Si votre crédit est pas bon, obtenir un prêt pour le reste de la procédure dentaire peut être difficile. Ne vous découragez pas si vous ne disposez pas d'un bon crédit, car il ya des options disponibles pour aider à financer votre travail dentaire.
Étape 1:Négocier un plan de paiement avec votre dentiste. Renseignez-vous sur un plan de paiement qui vous permettra d'effectuer des paiements chez le dentiste pour le reste de votre service. Si le dentiste consent à un plan de paiement, envisager de placer un acompte sur votre solde de montrer votre volonté de payer. Renseignez-vous sur le financement à l'interne que de nombreux bureaux de dentiste disposent pour leurs patients qui ne dépend pas de l'état de votre crédit.
Étape 2:Obtenir un prêt sur salaire. Vous pouvez obtenir un prêt sur salaire sans vérification de crédit. Vous devez présenter une preuve d'un compte valide et un revenu substantiel basé sur le montant que vous demandez. Attendez le solde du prêt sur salaire serait due en deux semaines sur votre prochaine paie. La plupart des sociétés de prêt sur salaire offrent une prolongation de la date d'échéance, mais des frais sont facturés. Vous pouvez postuler en ligne pour de nombreux prêts sur salaire, et l'argent est déposé directement dans votre compte chèque.
Etape 3:Obtenir un prêt d'intérêt élevé. Certaines sociétés adressent à des personnes avec un mauvais crédit, et de charge plus élevé que les taux d'intérêt normaux. Renseignez-vous sur les taux d'intérêt réduits si vous faites plus que le paiement minimum.
Étape 4:Obtenir un prêt en utilisant un co-signataire. Solliciter l'aide d'un ami ou un parent qui peut avoir un bon crédit et de les utiliser en tant que co-signataire pour obtenir un prêt. L'utilisation d'un co-signataire qui a un bon crédit peut vous aider à obtenir un prêt à un taux d'intérêt bas.