Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir des prêts privés pour le collège

Selon FinAid, le volume des prêts étudiants privés est en augmentation de 25 pour cent chaque année, que les limites de prêts étudiants fédéraux ne sont pas en augmentation pour faire face à la hausse des coûts de collège. L'inconvénient de prêts étudiants privés est qu'ils ont tendance à avoir des taux d'intérêt plus élevés que les prêts fédéraux. Les étudiants doivent d'abord demander des subventions et des bourses qui ne nécessitent pas d'être remboursé. Ensuite, les élèves doivent obtenir le montant maximum des prêts fédéraux avant de demander un prêt étudiant privé. Si un prêt privé est nécessaire pour couvrir les frais de collège, trouver un prêt que vous serez en mesure de rembourser et d'obtenir les taux d'intérêt les plus bas possible.

Choses que vous devez

  • Liste des frais de scolarité et de subsistance
  • Liste des autres revenus et de l'épargne

Instructions

  1. Vérifiez votre pointage de crédit avec les principaux bureaux de crédit. Les prêts étudiants privés sont émis par les prêteurs privés, et ils sont accordés en fonction de vos antécédents de crédit et votre pointage et votre revenu. Selon FinAid, si votre pointage de crédit est inférieur à 650, les prêteurs privés sont peu susceptibles d'approuver votre demande de prêt. En outre, un score plus élevé fera baisser le taux d'intérêt sur votre prêt.

  2. Trouver un cosignataire pour votre prêt. Un cosignataire est de garantir à l'institution financière que le prêt sera remboursé. Si vous ne remboursez pas le prêt, le cosignataire sera responsable d'effectuer les paiements. Selon Bankrate.com, un cosignataire doit avoir un historique de crédit établi avec une cote de crédit d'au moins 680. demander à votre parents ou un autre membre de la famille d'un ami de confiance de cosigner votre prêt.



    Si vous avez un faible pointage de crédit, sans antécédents de crédit ou de faible revenu, un cosignataire avec un bon historique de crédit et de l'emploi vous aideront à obtenir approuvé pour votre prêt. Un cosignataire peut également vous permettre de recevoir un taux d'intérêt inférieur, même si vous pouvez obtenir approuvé pour le prêt sur votre propre.




  3. Déterminer le montant d'argent que vous avez besoin de l'emprunt. Déterminez vos frais de scolarité et de subsistance pour le prochain d'année soustraire l'argent que vous allez recevoir de prêts étudiants du gouvernement fédéral, des subventions, des bourses d'études, l'épargne et le revenu d'emploi. Puisque les prêts étudiants privés ont généralement un taux d'intérêt plus élevé que les prêts fédéraux, les élèves devraient épuiser les sources de financement avant de se tourner vers les prêts privés.

  4. Comparez et choisissez un des prêts privés. Considérons les deux prêteurs bancaires de gros ainsi que les institutions financières locales. Comparez les limites maximums des prêts, taux d'intérêt, les frais et période de remboursement. Cherchez à savoir si il ya d'autres conditions ou exigences. Par exemple, certains prêts sont uniquement pour les programmes d'études supérieures. Beaucoup de prêts excluent l'achat d'un ordinateur avec des fonds de prêts, et la plupart des prêts exigent au moins scolarisation à mi-temps dans une école accréditée. Choisissez le prêt avec les taux et les frais d'intérêt les plus bas qui correspond à vos besoins et a un plan de remboursement qui fonctionne pour vous.

  5. Remplissez la demande de prêt avec votre prêteur choisi. Votre co-signataire devra également remplir et signer une section de l'application. Soumettre la demande au prêteur.

  6. Signer l'accord le remboursement des prêts. Votre co-signataire devra également signer. Une fois la paperasse est traitée, votre prêteur vous fera parvenir les fonds pour votre prêt.

Conseils & Avertissements

  • Prendre des mesures pour améliorer votre pointage de crédit, tels que faire des paiements sur le temps et la réduction de votre dette.
  • Les prêts étudiants privés ne proposent pas la même suspension et des plans de remboursement en fonction du revenu qui sont disponibles avec des prêts fédéraux. Alors que de nombreux prêteurs peuvent être disposés à travailler avec vous, veiller à ce que le plan de remboursement de votre prêt est raisonnable avant d'accepter des fonds.
» » » » Comment obtenir des prêts privés pour le collège