Les partenaires publicitaires:

Comment financer les implants dentaires

Avoir une bouche avec des dents manquantes, la carie grave, dents bondés ou d'autres problèmes peuvent diminuer votre estime de soi --- questions qui peuvent généralement être traités par implants dentaires. Les implants dentaires sont fixés en permanence par l'insertion postes dans l'os de la mâchoire et de placer une dent artificielle sur le poteau. Selon dentalresources.com, le coût moyen pour chaque implant est entre 1250 $ à 3000 $, de Novembre 2010.

Instructions

  1. 1

    Parlez à votre clinique dentaire sur les options offertes pour le financement. La plupart des cliniques seront en mesure de vous fournir quelques sources de financement en dehors dentaires et certains peuvent offrir du financement à l'interne.

  2. 2

    Contactez les noms des prêteurs potentiels que votre clinique dentaire vous a fourni et demander les termes et conditions des prêts offerts. Prêts pour les travaux dentaires peuvent varier en taux d'intérêt et la durée du prêt, les deux pouvant modifier radicalement le paiement mensuel.

  3. 3


    Appeler un agent d'assurance qui traitent de l'assurance maladie. Demandez-lui si il ya des régimes de soins dentaires disponibles à un individu qui couvrent les implants dentaires. Selon medicinenet.com, les implants dentaires ne sont généralement pas couverts par un régime de soins dentaires.

  4. 4

    Vérifiez auprès de votre fournisseur d'assurance médicale si vous avez besoin des implants en raison d'une condition médicale. Les soins dentaires sont généralement pas couvert par un régime de soins de santé, mais si la perte des dents est le résultat d'une condition médicale, la couverture peut être autorisé à restaurer vos dents. Votre dentiste peut vous conseiller si il se sent tel est le cas.

  5. 5



    Visitez chasehealthadvance.com, carecredit.com ou allcarefinance.com pour voir si les programmes de financement adaptée à vos besoins (voir "Ressources").

  6. 6

    Visitez votre banque locale pour se renseigner sur un prêt personnel. Comparez les termes et conditions pour un prêt personnel avec les termes que vous recueillies à l'étape 2 et l'étape 5. Un prêt personnel peut être utilisé pour une raison quelconque et peut être utilisé pour payer pour votre traitement dentaire.

  7. 7

    Regardez une ou plusieurs cartes de crédit comme une troisième option pour le financement. Appelez la compagnie de carte de crédit, et demander combien le paiement mensuel sera basé sur le montant que vous avez besoin pour les implants dentaires. Si vous avez besoin de soins dentaires de 5000 $ vaut la peine, demander à l'agent ce que votre paiement mensuel serait si vous avez facturé 5000 $.

  8. 8

    Examiner les options et de déterminer lequel est le mieux adapté à votre situation. Regardez les taux d'intérêt, des années de rembourser et le paiement mensuel. Appliquer avec la société vous vous sentez qui fonctionnera le mieux pour vous.

» » » » Comment financer les implants dentaires