Demandez à un mécanicien réputé évaluer les dommages subis par la voiture après l'accident. Il peut y avoir des dommages au véhicule qui pourrait affecter de façon permanente la manière dont le véhicule effectue même après les réparations. Obtenez tous les dommages-intérêts par écrit afin que vous avez quelque chose à la référence quand on parle à des acheteurs potentiels.
Vérifiez le Kelley Blue Book pour une valeur estimée du véhicule. Utilisez le site Web en ligne en entrant tous les détails sur la voiture, y compris l'année, marque, modèle, code postal de la ville dans laquelle vous envisagez de vendre le véhicule et des informations sur la forme de la voiture.
Prix de la voiture en fonction de la valeur suggérée par Kelley Blue Book. Soyez prêt à négocier si un acheteur potentiel veut payer un prix inférieur en fonction de l'état du véhicule après l'accident. De nombreux acheteurs ne se sentent confiants quant à la capacité de la voiture pour effectuer en toute sécurité une fois qu'il a été dans un accident, de sorte qu'ils peuvent négocier inférieure à la valeur Kelley Blue Book.
Annoncez du véhicule à vendre et inclure vos coordonnées afin que les acheteurs potentiels puissent vous contacter facilement si elles sont intéressées. Lors de l'exécution d'une annonce en ligne visuelle ou une petite annonce, inclure une photo du véhicule après l'accident et après les réparations vous aviez faites.
Fournir aux acheteurs potentiels avec tous les faits à l'avance, y compris des détails sur les dommages du véhicule subies lors de l'accident, les réparations qui ont été faites après l'accident et l'évaluation de la mécanique.