Les partenaires publicitaires:

Comment écrire un prix pour une voiture d'occasion

Si vous avez une voiture que vous désirez vendre, vous devrez déterminer le prix auquel vous souhaitez vendre. Le guide le plus fréquemment utilisé pour la détermination d'un prix pour les voitures d'occasion est le Kelley Blue Book. Le Livre bleu contient les prix proposés, qui sont généralement acceptées par l'industrie automobile et de fournir le prix de référence utilisés pour écrire un prix pour les voitures d'occasion.

Instructions

  1. Obtenir une copie du Kelley Blue Book ou naviguez sur le site de la publication. Le site Blue Book est libre d'utiliser, et vous pouvez acheter le livre dans les magasins tels que AutoZone, Walmart, Barnes & Noble ou Borders à partir de 2010.



  2. Situer l'automobile dans le Livre Bleu. Les voitures sont inscrites dans le Livre Bleu par marque, modèle et année. Si vous utilisez le site Web, vous devez entrer votre code postal et de la "choisir la valeur de la voiture" catégorie. Le Livre bleu est décomposé en quatre valeurs: "Valeur de l'échange," "Parti valeur privée," "Prix ​​de détail suggéré" et "Valeur d'occasion certifiés." Choisir la "Valeur Private Party" pour obtenir la valeur de l'automobile pour une vente privée.




  3. Sélectionnez les options de l'automobile. Entrez le kilométrage et choisissez toutes les options de la voiture pour obtenir la plus précise prix suggéré.

  4. Choisissez l'état de la voiture. Il ya quatre options: "Excellent," "Bien," "Juste" et "Pauvre." Sélectionnez la condition qui reflète le plus fidèlement l'état de l'automobile.

  5. Ajuster le prix. Une fois que vous avez entré toutes les informations, le prix Blue Book sera affiché. En utilisant le prix comme un guide, ajuster le prix haut ou le bas en fonction de la rapidité avec laquelle vous voulez vendre le véhicule ou le prix que vous pensez que vous pouvez obtenir dans votre zone géographique.

» » » » Comment écrire un prix pour une voiture d'occasion