Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir le prix d'une voiture qui a été totalisé dans un accident

Quand une voiture est totalisé, il peut être traumatisant pour le propriétaire, même si il a échappé à l'accident avec quelques éraflures et des contusions mineures. Cependant, lors du dépôt d'une réclamation de perte totale d'un fournisseur d'assurance, il est important de connaître la valeur du véhicule avant qu'il ne soit totalisé pour vous assurer êtes indemnisé en conséquence et êtes guéri à nouveau après la perte.

Instructions

  1. 1

    Obtenez une estimation d'un expert en assurance. Votre compagnie d'assurance ou la société de la partie en faute seront envoyer un expert en sinistre pour évaluer les dommages au véhicule. L'expert prendra en compte les options ajoutées à la voiture, ainsi que des réparations ou des améliorations récentes. Il va alors calculer la valeur totale du véhicule, basé sur estimation approximative de la National Automobile Dealers Association, puis soustraire les accidents antérieurs de la valeur.

  2. 2


    La recherche de la valeur du véhicule sur le site NADA vous-même. Une fois l'estimation terminée, il est temps de faire vos devoirs. Visitez Association des courtiers en valeurs national de l'automobile pour valider les informations fournies par l'expert en sinistre.

    Le site Web fournit un formulaire simple, vous permettant de champs de saisie relatives à l'âge, le niveau spec, les options et extras mis dans la voiture. Le site fournira également des informations sur les déductions applicables faites sur la base de l'histoire de l'accident avant. Véhicules avec peu ou pas de dégâts avant seront évalués plus élevé que les véhicules avec plusieurs accidents qui leur sont associés.




    Si vous trouvez écarts entre l'estimation et les informations fournies sur le site, en informe immédiatement l'expert en sinistre. Si l'écart est de plus de 500 $, il est judicieux d'engager un évaluateur indépendant.

  3. 3

    Recrutez un évaluateur indépendant. Évaluateurs indépendants seront fournir un rapport complet et détaillé de la valeur imposable d'un véhicule. Il est à vous en tant que consommateur de savoir si vous choisissez de partager cette information avec l'expert en assurance de modifier la demande, ou si vous êtes d'accord avec l'évaluation de l'expert. Bien que cette étape est facultative, elle peut trancher des questions de la précision de l'estimation fournie par l'expert en sinistre, et peut aider à éliminer les écarts liés à une compagnie d'assurance non-valorisation du véhicule pour sa valeur totale.

    Une fois que la valeur a été déterminée, la compagnie d'assurance sera alors fournir les fonds pour couvrir le coût du véhicule ont totalisé, et vous pouvez passer avec un nouvel achat de véhicule.

» » » » Comment faire pour obtenir le prix d'une voiture qui a été totalisé dans un accident