Vérifiez l'euro en gros à taux de change du dollar. Vous pouvez le faire sur Bloomberg et d'autres sites Internet. Ce taux sera supérieur à la banque, qui prélève sur une charge de 2,5 pour cent sur le tarif de gros. Connu comme la propagation, il inclut le bénéfice de la banque majoré des frais de service de conversion.
Multiplier la trésorerie en dollars américains par le tarif de gros, moins l'écart, d'estimer sa valeur en euros équivalent. Par exemple, si vous voulez convertir 100 $ et le tarif de gros Bloomberg cité euro-dollar est environ 1,37, attendre à obtenir environ € 71.
Convertissez votre trésorerie en euros avant de voyager à l'étranger. L'option la plus simple est d'aller à votre banque. La plupart des banques seront en mesure d'échanger vos dollars contre des euros tout de suite. Certains peuvent vous demander de revenir un jour ou deux plus tard. Vous ne pouvez pas obtenir de la monnaie étrangère à un guichet automatique. La banque peut vous facturer des frais supplémentaires pour les chèques de voyage.
Utilisez votre carte de débit à guichets Interac à l'étranger. Ceci est probablement la meilleure option pour obtenir euros de trésorerie une fois que vous êtes en Europe. Interac vous facturer des frais par transaction. Cependant, vous allez économiser grâce à de meilleurs taux de change, et de ne pas avoir à payer les frais de service à devises kiosques de change.
Utilisez votre carte de crédit pour payer pour les achats et les factures d'hôtel. Il est commode et sûr. Les grandes sociétés de cartes de crédit offrent des taux concurrentiels sur les opérations en devises. Il n'y a généralement pas de frais supplémentaires pour ces transactions.