Les partenaires publicitaires:

Comment calculer les impôts dus sur un compte bancaire à l'étranger

Calcul de l'impôt sur un compte bancaire à l'étranger dépend de la nature de la taxe, la monnaie, le calendrier et le mode de paiement. Le type de taxe sur un compte bancaire, nationale ou étrangère, ne dépend pas habituellement sur l'emplacement physique. La question ici est la différence en devises. Il existe sur le compte bancaire en vertu des lois et dans la monnaie d'un pays, mais une taxe est due à, et doit être payé dans la monnaie de, un autre pays. Un exemple est taxer intérêt sur les dépôts dans un compte de banque étrangère détenue par un individu, qui doit déclarer cet intérêt comme un revenu personnel aux États-Unis.

Instructions

  1. Déterminer si une taxe sur le compte d'une banque étrangère est effectivement due aux États-Unis En général, le revenu de source étrangère est imposable pour les particuliers. Consulter les lois Internal Revenue, en particulier l'Internal Revenue Code, Section 904 et les publications pertinentes de l'IRS. (Voir les références et ressources.)

  2. Déterminez le montant des intérêts dans la monnaie étrangère, qui se sont accumulés dans le compte à l'étranger pour l'année ou la période fiscale.



  3. Trouver le (s) taux de change pour la conversion de devises étrangères pour le dollar des États-Unis sur les dates réelles, lorsque l'intérêt a été reçu et / ou de l'impôt payé à l'étranger, et / ou le taux de conversion moyen pour l'exercice entier (qui, pour les individus, déclarer les intérêts des intérêts étrangers sur leurs formulaires 1040, serait l'année civile concernée). Taux de conversion publiés peuvent être trouvées, entre autres, sur l'Internet. (Voir, à titre d'exemple, la page de convertisseur de devises de la Banque du Canada, la Banque nationale du gouvernement du Canada, analogue à la Banque de la Réserve fédérale des États-Unis.)

  4. Déterminer si la conversion doit être calculé sur la journée de congé payé, ou si une moyenne annuelle des taux de change peut être utilisé globale. (L'IRS permet souvent un taux annuel moyen à utiliser ensemble.)




  5. Convertir le montant des intérêts que payé dans la monnaie étrangère à un montant équivalent en dollar américain.

  6. Calculer le montant de l'impôt payé à l'étranger à l'étranger, le cas échéant, par les revenus d'intérêt dans ce compte bancaire. (Certains pays exigent des étrangers qui ouvrent des comptes bancaires pour les payer de l'impôt sur les intérêts gagnés. L'IRS peut permettre à une partie ou la totalité de la taxe payée à un crédit contre l'impôt américain en raison de cet intérêt.)

  7. Signaler l'équivalent en dollars américains de l'intérêt accumulé pour le compte d'une banque étrangère à l'annexe B de votre formulaire 1040, intérêts et dividendes, en prenant soin d'écrire le nom de la banque de payer.

  8. Signaler le / impôt étranger admissible versé (en dollars américains) à un crédit d'impôt à la ligne 47, le formulaire 1040. L'impôt que vous devez réellement est la différence entre l'impôt américain que vous avez calculé sur le revenu de l'intérêt accumulé et l'équivalent américain de l'impôt étranger tu as payé. Cela est démontré par la différence entre le revenu d'intérêt que vous avez déclaré à l'annexe B, qui est porté à la ligne 8, le formulaire 1040, et le crédit d'impôt que vous avez pris sur la ligne 47, le formulaire 1040.

» » » » Comment calculer les impôts dus sur un compte bancaire à l'étranger