Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour déterminer si vous pouvez demander un certain kilométrage sur les impôts

Vous pouvez demander un certain kilométrage sur vos impôts sur le revenu si elle correspond dans les règles Internal Revenue Service. Si vous êtes propriétaire d'une entreprise, vous pouvez demander un certain kilométrage comme une dépense d'entreprise. D'autres ne peuvent prétendre ita pour les dépenses charité, médicaux et liés à l'emploi si elles énumèrent.

Affaires Kilométrage

  • Dépôt de l'annexe C (bénéfice ou perte de Business) ou à l'annexe E (revenu supplémentaire et de perte) ou de l'annexe F (bénéfice ou perte agricole) va vous permettre de demander un certain kilométrage comme une dépense. L'IRS peut demander une trace écrite de tout ce que vous prétendez, vous devez donc tenir des registres de kilométrage dans chaque véhicule. L'IRS prévoit d'enregistrer la lecture du compteur kilométrique début et de fin de chaque voyage que vous prétendez.

Liées à l'emploi Kilométrage



  • Conduire à un deuxième emploi, ayant Voyage liée à l'emploi ou le déplacement pour le travail sont déductions détaillées. Vous pouvez demander un certain kilométrage si vous produisez l'annexe A (déductions sur pièces) et ont les dossiers à sauvegarder ces revendications. Vous ne pouvez pas faire la demande si la déduction forfaitaire pour votre ménage dépasse le total de vos déductions détaillées. Vous êtes également disqualifié si votre employeur vous rembourse le kilométrage.

Bienfaisance Kilométrage




  • Utilisation de votre véhicule pour la charité ou pour faire du bénévolat est déductible de l'impôt si vous remplir l'annexe A et avoir des dossiers de kilométrage. Vous ne pouvez pas demander kilométrage si la déduction forfaitaire pour votre ménage est plus que vos déductions détaillées.

Soins médicaux et dentaires Kilométrage

  • Vous pouvez demander déplacement pour des rendez médicaux et dentaires, mais seulement si vous détailler et il ya une partie de votre total de frais médicaux hors de poche. Vous ne pouvez demander la partie qui excède 10 pour cent de votre revenu brut ajusté. Ce pourcentage tombe à 7,5 pour cent si vous avez 65 ans ou plus.

» » » » Comment faire pour déterminer si vous pouvez demander un certain kilométrage sur les impôts