Enregistrez votre kilométrage de navettage et d'autres frais de transport liés aux entreprises. À la fin de l'année, votre journal de kilométrage doit indiquer la date, la raison pour la conduite et le kilométrage pour chaque fois que vous avez conduit votre véhicule. En plus d'enregistrer un certain kilométrage, tenir un registre de toutes les autres dépenses liées aux véhicules tels que la maintenance, les inspections, l'enregistrement, les péages, les frais de stationnement et les taxes. La seule dépense que vous ne devez pas enregistrer est le coût de l'essence.
Déterminer si oui ou non votre kilométrage est déductible. Si vous êtes simplement trajets quotidiens à votre lieu de travail et retour à la maison, que le kilométrage ne sont pas déductibles. Toutefois, si vous vous déplacez sur votre lieu de travail et puis vous êtes tenu de se rendre à un autre endroit autre que votre lieu de travail dans le cadre de votre travail, vous pouvez déduire que le kilométrage. Vous pouvez aussi déduire les déplacements kilométrage si vous avez deux emplois et voyager directement d'un emploi à la tâche suivante sans d'abord faire un arrêt à la maison.
Créer un bureau à domicile si vous ne possédez pas déjà un. Beaucoup d'Américains ont des emplois ou d'entreprises secondaires petits où ils peuvent travailler totalement ou au moins partiellement, à la maison. En raison d'une lacune en ce qui concerne les déplacements IRS kilométrage, si vous avez un bureau à la maison où vous commencez la journée, et puis conduire à un autre emplacement pour le travail, le kilométrage est déductible parce que vous êtes trajets quotidiens d'une entreprise à une autre. Si vous pouvez mettre fin à la journée de travail à la maison à nouveau, vous pouvez également déduire le kilométrage parcouru pour votre trajet de retour à votre bureau à domicile.
Vérifiez votre W2 et payer informations tampon et assurez-vous que votre entreprise ne vous remboursons les frais de déplacement. Consultez le bureau financier de votre entreprise à une double vérification sur les frais de voyage et si il ya un plan en place pour le remboursement. Si il ya un plan, en utilisant le plan de remboursement de trajet peut sauver une partie de l'agonie d'essayer de comprendre les coûts de transport dans vos impôts.
Calculez votre consommation totale franchise et de trouver le formulaire intitulé Annexe C. La case appropriée se trouve à la page 2. Vous pouvez également utiliser le formulaire 2106 comme une alternative à l'annexe C. Si vous ajoutez la dépréciation du véhicule, obtenir aussi le formulaire 4562.