Les partenaires publicitaires:

Comment ouvrir un site bloqué par le pare-feu sur un réseau

Un pare-feu fait partie d'un système de réseau. Le pare-feu est généralement stationnés au point du réseau d'entrée. Une des principales fonctions du pare-feu est de surveiller les entrées et sorties de données et de restreindre l'accès à des données qui ne correspondent pas aux critères requis. Ceci est connu comme "le filtrage de paquets." Comme un utilisateur final, vous avez peut-être connu la frustration d'un pare-feu quand un site vous vouliez accès était limité, probablement en raison de contenu mot-clé. Heureusement, il est possible de contourner cette restriction en quelques étapes simples.

Instructions

  1. 1

    Trouver un proxy Web HTTP à utiliser. Un certain nombre de listes de proxy gratuits sont sur Internet, comme les serveurs publics de procuration ou mandataires privés qui nécessitent un abonnement mensuel sont également disponibles, comme ce peut être trouvé à services Internet uniques (voir Ressources). L'avantage de payer pour avoir accès à un réseau de proxy privé est que les serveurs ne connaissent pas aussi élevé d'une charge de travail, ce qui entraîne des connexions plus rapides et plus fiables.

  2. 2


    Ouvrez les préférences de votre navigateur Web. Dans Firefox, cela se fait en cliquant sur "Outils," puis "Options." Dans Internet Explorer, vous cliquez sur "Outils," puis "Options Internet."

  3. 3



    Ouvrez les paramètres réseau. Dans Firefox, cliquez sur l'onglet Avancé, puis cliquez sur "Réseau." Clique le "Paramètres" bouton. Si vous utilisez Internet Explorer, vous cliquez sur l'onglet Connexions, puis "Paramètres LAN."

  4. 4

    Entrez les informations pour votre proxy. Sélectionnez le type de proxy HTTP, puis entrez l'adresse IP et numéro de port du serveur proxy que vous allez utiliser.

  5. 5

    Cliquez "D'ACCORD" pour enregistrer et fermer les paramètres réseau, puis cliquez sur "D'ACCORD" à nouveau pour enregistrer et fermer les options du navigateur Web. Vous êtes maintenant surfez via le serveur proxy plutôt que directement sur votre propre adresse IP. Parce que le pare-feu ne voit que le serveur proxy au lieu du site de destination, le bloc ne sera pas activé et aucune restriction ne sera pas interférer avec votre activité sur Internet.

Conseils & Avertissements

  • Si vous utilisez un proxy public gratuit, il peut devenir surchargé et ralentir. Soyez prêt à changer votre proxy souvent.
  • Rappelez-vous de retourner dans Options Internet pour désactiver le proxy lorsque vous avez fini de surfer.
» » » » Comment ouvrir un site bloqué par le pare-feu sur un réseau