Les partenaires publicitaires:

Comment se faire payer pour concevoir des vêtements en ligne

Les entrepreneurs qui possèdent le don de design de mode peuvent trouver avantageux de vendre leurs créations en ligne. La vente en ligne offre l'incitation à enregistrer en tant que créateurs de mode peuvent utiliser leur capital pour les matériaux plutôt que de frais généraux, comme le loyer et les services publics. La vente en ligne aussi vous met instantanément sur le marché mondial avec un large spectre de clients qui sont prêts à payer pour des conceptions de l'œil-de dessin. Si vous avez un oeil pour la mode et êtes adeptes d'Internet, alors votre rêve d'être payé pour concevoir des vêtements en ligne peut devenir une réalité.

Choses que vous devez

  • Logiciel de conception
  • Internet
  • Fond de Mode
  • Petit capital de démarrage

Instructions

  1. Décidez si vous allez simplement vendre vos créations ou coudre la conception en un produit physique. Ceci est très important lors du choix qui vitrine en ligne que vous souhaitez utiliser. Par exemple, une vitrine comme Zazzle ou Cafepress prend dessins de l'artiste et les place sur leurs t-shirts, chapeaux, etc. Ces vitrines DROP-navire aussi le produit, donc il n'y a pas de produit pour vous de créer ou de magasin. Le paiement est reçu en utilisant un taux de majoration qui est ajouté au prix de base du produit.

    Si vous souhaitez faire physiquement le produit que vous créez, des sites comme Etsy.com ou Ebay.com facturent des frais d'inscription pour chaque produit que vous vendez. Vous êtes alors responsable de la tarification du produit et l'expédier au client.



  2. Utiliser des logiciels de conception et / ou esquisser vos créations. Afin de vendre vos créations en ligne, vous ne devez pas commencer avec un programme de conception coûteux. La plupart des vitrines en ligne acceptent des motifs de programmes tels que Paint et Microsoft Publisher. Il suffit de créer vos conceptions et les télécharger sur le magasin en ligne.

    Si vous êtes à coudre physiquement vos créations à vendre, alors vous aurez envie de les esquisser. Les créateurs de mode sont des gens très visuels, donc utilisent des crayons de couleur pour apporter vos créations à la vie avant de créer un motif et les coudre en différentes tailles.




  3. Prenez des photos de vos créations de mode si vous avez un produit physique. Vous aurez envie d'utiliser "modèles" pour mettre en valeur vos créations de mode. Prenez des photos de vêtements sur et hors de vos modèles. Si les modèles ne sont pas une possibilité alors d'utiliser des mannequins de mode à afficher vos vêtements.

    Si vous ne vendez que la conception et non le produit fini, cette étape est pris en charge par le magasin en ligne que vous avez choisi.

  4. Le prix de vos dessins. Si vous le prix de vos conceptions trop faible, ils peuvent sembler indésirable. Si vous leur prix trop élevé, alors ils semblent inaccessibles. Gardez à l'esprit le temps et le coût des matériaux que vous avez mis dans vos conceptions. Parce que les clients paient pour un élément one-of-a-kind, vos vêtements ne doivent pas être vendus au même prix que des articles produits en masse. Une bonne règle de base est de prix sur l'extrémité supérieure. Si vous devez exécuter des ventes, vous pouvez escompter articles.

  5. Nom et commercialiser votre vitrine. Choisissez un nom qui incarne le type de dessins que vous vendez. Commercialiser votre vitrine via les réseaux sociaux tels que Facebook et Myspace. Rappelez-vous de faire un lien vers votre vitrine dans la ligne de signature de vos e-mails. Créer un blog de niche sur les annonces de la mode et l'affichage des bannières qui mènent vers votre vitrine.

» » » » Comment se faire payer pour concevoir des vêtements en ligne