Les partenaires publicitaires:

Comment devenir le designer de vêtements pour enfants

Devenir le designer de vêtements pour enfants est l'aboutissement d'un rêve pour de nombreux pseudo-concepteurs. L'aspiration peut commencer avec une mère qui ne peut pas trouver exactement ce qu'elle veut pour son enfant, elle décide alors de concevoir et coudre elle-même. Elle reçoit beaucoup de compliments et de l'intérêt d'achat, et les idées d'affaires commencent à filtrer. Cela prend du temps, de l'argent et beaucoup d'efforts, mais les concepteurs qui ont le désir peut réussir.

Choses que vous devez

  • Machine à coudre

Instructions

  1. 1

    Apprenez les techniques nécessaires pour devenir un concepteur de succès. De nombreux employeurs exigent de deux à diplôme de quatre ans à partir de designers qu'ils embauchent, et de nombreux collèges offrent une sorte de diplôme en design de mode. Dans ce cours d'étude, vous apprendrez tout sur la couleur, la sélection des tissus, la fabrication de modèles et de conception assistée par ordinateur. Vous pourrez également en apprendre davantage sur les différents types de conception. Un diplôme est pas une exigence de se lancer dans la conception de vêtements pour enfants, et de nombreux designers commencer par parler aux jeunes mères et de regarder ce que les enfants portent.

  2. 2


    Ouvrez votre entreprise. Entrepreneur Magazine estime que les coûts de démarrage pour les vêtements l'entreprise de conception pour enfants à $ 10,000 $ 50,000, mais si vous commencez petit, vous juste besoin de l'équipement de couture nécessaire et assez d'argent pour acheter du tissu pour faire vos échantillons. Après avoir obtenu des commandes que vous allez passer plus d'argent en les complétant, mais vous serez également faites de ventes pour rentabiliser ces fonds.

    Si vous terminez un niveau, au lieu d'ouvrir une entreprise, vous pouvez chercher un emploi. Beaucoup de nouveaux designers vont commencer à travailler ci-dessous les concepteurs de la tête dans les emplois plus techniques comme la fabrication de motifs et de couture, en plus d'une certaine conception.

  3. 3



    Concevoir et coudre un prototype, qui est un échantillon vous montrer à des clients potentiels. Les concepteurs passent beaucoup de temps à étudier les tendances de la mode et de prédire ce que sera dans le style, soit que leur propre recherche ou par l'achat de rapports de mode de textiles. Vous pouvez également assister à des foires commerciales et des tissus d'achat, qui sont souvent conçus pendant le temps que les concepteurs dessinent leurs nouvelles collections.

  4. 4

    Commercialiser vos produits. Quand une collection est approuvé, le concepteur montre la collection à des défilés de mode ou dans une salle d'exposition, où elle prend les commandes des détaillants. Un concepteur de petite entreprise peut apporter sa collection à des salons et des foires artisanales, ou les montrer à des boutiques pour enfants locaux. Elle peut aussi ouvrir une boutique en ligne ou de vendre par l'intermédiaire des marchés en ligne tels que Ebay.com et Etsy.com. Une autre idée de marketing est d'accueillir un défilé de mode dans votre maison et inviter les parents de quartier. Recevez leurs enfants pour modéliser les modes.

  5. 5

    Prenez-le et commandes complètes. Ceci est où commence la production et la collecte se déplace dans la phase de couture. Marchandise est habituellement prêt à expédier environ six mois après la prise de commande, à temps pour la nouvelle saison de détail. Il ya généralement deux dates de marché - autour Août pour la ligne de printemps et autour de Mars pour la ligne de pente. Comme début de la production, les concepteurs seront déjà terminé leurs collections pour la prochaine saison. Propriétaires de petites entreprises peuvent prendre les commandes et de les compléter immédiatement des amis et de voisins.

» » » » Comment devenir le designer de vêtements pour enfants