Les partenaires publicitaires:

Comment héberger un site Web sur un serveur

Tous les systèmes d'exploitation modernes d'aujourd'hui incluent des logiciels d'hébergement Web intégré dans leurs propres fonctions. Ce qui nécessitait des heures installation et la configuration est maintenant disponible pour vous avec juste quelques clics. En permettant à ce logiciel, vous pouvez activer un serveur dans un hôte Web. Une fois que vous avez votre serveur Web en marche, l'utiliser pour partager des pages Web et des données à travers un réseau local ou à travers le monde.

Instructions



  1. Activer le logiciel d'hébergement Web sur votre serveur. Dans Windows, ce logiciel est appelé "Internet Information Services" et peut être trouvé dans le "Outils administratifs" section du Panneau de configuration, sous "Ajout / Suppression de programmes." Cochez la case "Internet Information Services" pour permettre au logiciel de serveur Web. Si vous êtes sur un ordinateur Macintosh, vous pouvez trouver cela dans le "Partage" section des Préférences Système. Activer "Partage Web personnel" pour démarrer le serveur Web.




  2. Mettez la page d'accueil de votre site dans le dossier racine du logiciel de serveur Web. Toutes les pages de votre site devraient être dans ce dossier ou dans des dossiers en dessous. Dans Windows, ce dossier est "c: inetpub wwwroot." Sur un Macintosh, il est "/ Library / WebServer / Documents" sur votre disque dur principal. Le nom de votre maison fichier de page doit être "index.html."

  3. Testez votre serveur Web en ouvrant la page d'accueil dans un navigateur comme Internet Explorer (Windows) ou Safari (Macintosh). Vous devriez être en mesure d'accéder à votre nouveau serveur Web en utilisant le serveur lui-même ou tout autre ordinateur qui se trouve sur le même réseau local. Si vous testez sur le serveur lui-même, l'adresse web est tout simplement "http: // localhost." Si vous êtes sur un autre ordinateur, l'adresse web sera l'adresse IP de votre ordinateur.

Conseils & Avertissements

  • Si vous voulez que votre serveur Web soit accessible au public, vous aurez envie de travailler avec votre fournisseur d'accès Internet pour obtenir une adresse IP permanente pour elle. Vous voudrez aussi d'enregistrer un nom de domaine.
  • Si le logiciel de serveur Web n'a pas été installé sur votre ordinateur Windows, vous pouvez télécharger la dernière version de la plate-forme Microsoft site Web Installer.
  • Vous pourrez activer le pare-feu sur votre serveur pour vous protéger contre l'accès non autorisé à votre serveur.
  • Soyez sûr que vous êtes à jour avec toutes les mises à jour logicielles pour votre logiciel de serveur Web pour éviter les problèmes possibles de sécurité avec votre serveur Web.
» » » » Comment héberger un site Web sur un serveur