Les partenaires publicitaires:

Comment trouver une personne envoyant des courriels harcèlement

Mis à part la gentillesse relative de Facebook, l'utilité de Wikipedia et le divertissement de Flickr, il ya un côté plus sombre sur le Web qui a mis en lumière au cours des dernières années, et qui est le problème croissant de cyber-harcèlement. Cyberharcèlement est quand un internaute éprouve attention injustifiée ou sans y être invité par un autre internaute par e-mail, réseaux sociaux, messagerie instantanée ou tout autre moyen de communication électronique. Les victimes sont souvent inondés de l'abus d'un harceleur anonyme, souvent sans aucune raison identifiable ou déclencheur. La situation peut sembler désespérée, mais il est possible d'identifier et de poursuivre votre harceleur électronique, même lorsque le harcèlement est livré par e-mail.

Choses que vous devez

  • L'ordinateur
  • Officier de police
  1. Indépendamment de l'enquête

    • 1

      Regardez pour identifier des indices. Quand un harceleur cyber vous contacte par e-mail, il peut y avoir certains indices quant à leur identité. Ils sont peu susceptibles d'utiliser leur vrai nom comme partie de l'adresse e-mail, mais affiner leur compte en regardant le fournisseur de compte e-mail, qui peuvent appartenir à une entreprise ou une localité donnée.

    • 2

      Rechercher l'adresse e-mail. Entrez l'adresse e-mail dans un moteur de recherche pour voir si elle arrive associée à des noms ou des organisations reconnaissables. Si vous êtes chanceux, votre harceleur ne sera pas ont créé une adresse e-mail spécifiquement avec l'intention de vous harceler, auquel cas vous pouvez être en mesure de les retrouver assez facilement.

    • 3


      Trouvez la tête de l'e-mail. Une tête de courrier électronique décrit l'itinéraire emprunté par le message e-mail du compte e-mail de l'expéditeur dans votre propre compte. L'en-tête est généralement cachée dans un e-mail, si vous avez besoin de le révéler, de sorte que vous pouvez identifier une adresse IP Internet. Allez dans la section ou 'Options' 'Préférences' de votre compte e-mail, et cochez la case «révéler votre tête e-mail '. Une fois que vous avez la tête de l'e-mail, prendre note de l''ID de message ", un numéro d'identification unique attribué à chaque e-mail par l'hôte d'origine. Cet identifiant peut contenir l'adresse IP, ou vous pouvez avoir besoin de traduire l'adresse IP, dans ce cas, visiter un site traducteur IP, tels que topjimmysoftware.com et d'utiliser leur bouton "Localiser l'adresse IP '. Une adresse IP peut classer les zones où l'ordinateur de l'auteur du harcèlement peut être fondée, et, à son tour, peut vous aider à trouver votre harceleur. L'adresse IP que vous trouvez peut vous conduire directement à l'ordinateur de votre harceleur, ou il peut affiner votre recherche à une université ou une organisation similaire.

    • 4

      Mine de l'en-tête de plus de données. Si l'adresse IP révèle une organisation plutôt qu'à un utilisateur individuel, d'enquêter de nouveau sur la tête. L'en-tête peut révéler qui était connecté sur l'ordinateur pendant le temps que l'e-mail a été envoyé, dans ce cas, vous serez en mesure d'identifier une personne en particulier au sein d'une organisation particulière. Recherchez une ligne dans la tête de lecture 'X-Sender ».

    • 5



      Tenter un retour e-mail. Une fois que vous avez l'adresse IP et l'utilisateur révélé, vous pourriez être en mesure de produire un retour e-mail, par exemple, si l'IP se révèle être «university.yea.uk ', vous pouvez essayer d'insérer le nom d'utilisateur dans de si que l'e-mail lit: [email protected] et de voir ce qui se passe.

    • 6

      Obtenir un vrai nom. Vous pourriez même être en mesure d'identifier un individu par leur vrai nom, si votre doigt le compte. La plupart prestataire désactiver cette installation pour des raisons de vie privée, mais il est certainement la peine d'essayer dans la poursuite de votre harceleur. Il suffit de taper doigt, puis votre adresse e-mail dans une invite de commande (configuration d'une commande promt en visitant le bouton de démarrage sur votre ordinateur, dactylographie "course" puis, dans le type de champ "cmd"). Cela peut révéler le nom du titulaire de l'adresse e-mail.

    • Autorités contact

      • 1

        Montrez votre preuve à la police. Emportez tous les exemplaires imprimés de conversations par courrier électronique, expliquer quand les e-mails d'abord commencé à être envoyés et fournir une liste des auteurs potentiels. Les policiers ont accès à des données privées en ligne, qui vous en tant que membre du public en général ne le font pas, et donc une meilleure chance de trouver votre harceleur où tous les autres efforts ont échoué.

      • 2

        Contactez un enquêteur privé. Bien que le harcèlement en ligne est reconnu comme un véritable problème par la police, ils ne disposent pas toujours du temps et de ressources à consacrer à une enquête sur le coupable. Vous pouvez envisager de prendre votre cas à un enquêteur privé ou un spécialiste en informatique, qui peuvent être en mesure de vous aider à identifier votre harceleur.

      • 3

        Contactez un avocat, qui sera familier avec le cyberharcèlement de l'Etat et des lois de harcèlement et qui peut vous aider à planifier votre prochain déménagement.

    » » » » Comment trouver une personne envoyant des courriels harcèlement