Les partenaires publicitaires:

Comment signer un certificat de naissance

La signature d'un certificat de naissance est un acte exclusif que seuls certains individus ont le droit de le faire. Une fois que vous êtes sûr que vous tombez dans l'une des catégories acceptables de ceux capables de signer le certificat, comme la mère, le père ou le tuteur légal de l'enfant nommé, tout ce que vous devez faire est d'avoir le certificat en face de vous et un bonne plume à la main. Que vous ayez besoin de signer un certificat de naissance en raison de la naissance d'un enfant, l'adoption d'un enfant ou de votre changement soudain de statut de tuteur légal de l'enfant, le processus est simple.

Instructions

  1. Obtenir un nouveau certificat de naissance pour votre enfant ou celui de devoir être modifiée en visitant le Center for Disease Control et les statistiques de la santé La page d'informations Web de prévention. Sélectionnez l'état dans lequel la naissance de l'enfant a eu lieu. De là, vous aurez besoin de soumettre une demande à l'adresse indiquée et suivez les directives appropriées. Vous pouvez être invité à remplir une demande en ligne et de payer tous les frais nécessaires.

  2. Vérifiez votre statut. Vous devez être la mère, le père ou le tuteur légal de l'enfant, afin de signer le certificat. Revoir tous les règlements de modification et de signer un certificat de naissance situé sur vital records services site de votre état.

  3. Signer le certificat. Une fois que vous recevez le certificat de naissance de l'enfant, utiliser un stylo à encre noire ou bleue à signer clairement votre nom sur la ligne indiquée sur le certificat. Avant de signer, assurez-vous que le stylo écrit clairement et est en bon état de fonctionnement.

» » » » Comment signer un certificat de naissance