Régler la succession de votre père après sa mort est difficile pour un certain nombre de raisons. Les entreprises et les organismes gouvernementaux de rendre le processus plus difficile puisque chaque exige un certificat de décès de fermer les comptes de crédit, transférer les comptes financiers et de mener d'autres règlements de succession. Par exemple, l'Internal Revenue Service des États-Unis devra être notifiée et toutes les formes de notification prévus tels que la forme 1 310 - Déclaration de la personne Revendication remboursement en raison d'un contribuable décédé aurez besoin d'un certificat de décès ci-joint. Vous aurez besoin d'acquérir de multiples copies du certificat de décès de votre père avant de tenter de régler sa succession.
Demander plusieurs copies de l'acte de décès du directeur de la maison funéraire. Tous les salons funéraires ont besoin d'une copie certifiée conforme du certificat de décès pour l'enterrement juridique. Dans certains Etats, comme l'Indiana, la maison funéraire remplit effectivement le formulaire. Si la demande d'un membre de la famille, certains salons funéraires fourniront quelques copies du certificat de décès. Ces copies peuvent aider à démarrer le processus de fermeture des affaires de votre père alors que l'état du traitement de votre demande de certificat de décès officiel.
Obtenir une demande de certificat de décès du département qui gère les dossiers vitaux dans votre état. La plupart des États appellent le Bureau de l'état civil, qui est administré par le département de l'état de santé. Vérifiez en ligne pour télécharger une copie de la demande de demander un certificat de décès.
Remplissez le formulaire. Vous aurez besoin des informations personnelles de votre père afin de remplir la demande. Informations requises pour demander un certificat de décès varie en fonction de l'état où vous vivez. Informations standard telles que le nom complet de votre père comme on le voit sur son certificat de naissance, la date de sa mort, où il est mort, et la relation entre la personne nommée sur le certificat de décès et la personne qui demande la copie certifiée conforme sont des questions standard dans tous les États.
Avoir l'application mort de certification notariée. Toutes les demandes d'application des certificats de décès exigent une signature de la personne demandant une copie. Dans certains Etats, comme l'Iowa et le Minnesota, la signature du demandeur doit être notariée. La plupart des institutions bancaires ont un notaire sur le personnel et offrent ce service à leurs clients.
Écrire un chèque pour les frais et le courrier à l'adresse indiquée sur la demande. Les frais d'inscription pour obtenir une copie de la moyenne de certificat de décès de votre père entre 12 $ et 15 $ avec certains États comme l'Illinois aussi élevé que 17 $ à partir de 2010. Un mandat ou chèque personnel est la forme de paiement demandé. L'adresse postale pour demander une copie de certificat de décès est de l'application. Assurez-vous que le formulaire est complet avant de le poster. Vous devriez recevoir une copie du certificat de décès de votre père dans les trois à quatre semaines après le traitement.