Mettez-les ensemble un aperçu. Laissez de la place pour un résumé, aperçu de l'entreprise, plan de marketing et section financière. Utilisez chaque section pour mettre en évidence des informations importantes et nécessaires liés à votre entreprise de bijoux. Des exemples de plans de vue et obtenir de l'aide à la création d'un plan d'affaires sur le site US Small Business Administration.
Remplissez les sections sommaires et aperçu de l'entreprise exécutifs. Fournir des informations de base sur votre entreprise de bijoux. Décrivez vos offres de produits et indiquer si vous fournir les bijoux sur mesure ou servirez comme un détaillant de produits de gros bijoux. Indiquer comment vous prévoyez d'organiser votre entreprise de bijoux, comme une entreprise individuelle ou société en nom collectif. Fournir de l'information liée à votre expérience dans l'industrie de bijoux et les plans que vous avez pour faire vos bijoux entreprise un succès.
Entrez les détails entourant vos plans de marketing. Inclure les détails liés à la façon dont vous envisagez de vendre vos bijoux, tels que dans les points de vente au détail et en ligne. Fournir des informations sur d'autres points de vente, y compris des foires artisanales pour bijoux personnalisés et des conseillers de vente pour pièces haut de gamme et des bijoux de mode. Démontrer une connaissance de votre marché cible en spécifiant votre cible démographique et comment vous prévoyez de les atteindre.
Remplissez les états financiers habituels. Recherche prix des bijoux de l'industrie et sur les ventes pour une utilisation dans la compilation des états financiers, y compris les états de trésorerie et comptes de résultat. Recueillir des données liées aux stratégies de tarification et les prix des concurrents dans votre région pour aider à évaluer le bénéfice et le potentiel des ventes. Mettez-les ensemble des états financiers à l'aide d'un expert-comptable si nécessaire.
Mettez tout cela ensemble et d'inclure toute autre information complémentaire et de la documentation. Compiler toutes les informations dans un format de plan d'affaires professionnel. Insérer des graphiques pour aider à fournir une explication visuelle de vos plans. Joindre des documents liés aux exigences de permis d'exploitation et des contrats de location ou d'achat d'espace ou de l'équipement de détail.