Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir un rapport de police criminelle en Virginie

Bien que le processus varie selon la ville, l'obtention d'un rapport de police en Virginie est simple et facile. Les citoyens peuvent trouver des descriptions d'accidents, de crimes et d'arrestations par la police, y compris les dates, les lieux et les descriptions des dommages ou des blessures. Avec un peu de patience, la bonne information et l'aide d'un service de police local, les dossiers de police sont accessibles en quelques étapes courtes, soit en ligne ou à une station. Selon le Freedom of Information Act partie de 2,2 à 3706 de la Virginie, les dossiers de police ne peuvent pas être libérés si elles pourraient mettre en péril les enquêtes. De même l'identité d'un mineur ne peut être libérée.

Instructions

  1. Repérez la station de police le plus proche. Certaines villes, comme Virginia Beach, offrent le nombre de non-urgence la police, 311, à l'aide de questions telles que la localisation d'un poste de police.

  2. Renseignez-vous auprès du bureau d'information. Assurez-vous d'avoir l'information pertinente, comme le numéro du rapport, les noms des parties concernées et la date du rapport.

  3. Payer les frais. Pour Richmond, la taxe est de 5 $, à compter de 2010. Les frais varient de ville en ville.

  4. Consultez les sites Web de la ville. Certaines villes, comme Virginia Beach, offrent des services en ligne pour l'obtention de rapports de police. Les candidats doivent avoir la date du rapport et de l'emplacement.

» » » » Comment faire pour obtenir un rapport de police criminelle en Virginie