Les partenaires publicitaires:

Comment signaler les laboratoires de méthamphétamine

Selon l'Association internationale des inspecteurs de biens immobiliers certifiés, ou NACHI, dans la seule année 2003 plus de 17.000 laboratoires de méthamphétamine ont été saisis par la police aux États-Unis. Ces laboratoires clandestins, également appelés laboratoires de méthamphétamine, ne sont pas seulement un risque pour la santé à la communauté, mais également un danger extrême d'incendie avec une possibilité d'explosion.

Choses que vous devez

  • Phone

Appeler la police

  1. Appelez votre ville ou le poste de police local de comté ou de la police d'État les plus proches de votre adresse. Il est une bonne idée de savoir à l'avance la juridiction duquel le quartier est en, que ce soit le shérif du comté, service de police ou State Troopers locales.

  2. Dites-leur que vous croyez que vous avez trouvé un laboratoire de méthamphétamine. Divulguer toutes les informations, y compris pourquoi vous soupçonnez un laboratoire de méthamphétamine, tout ce que vous avez peut-être vu et l'adresse du laboratoire soupçonné de meth. Lors de votre observation, notez les numéros plaques d'immatriculation et les descriptions des voitures que vous voyez dans la zone autour du laboratoire soupçonné de sorte que vous pouvez faire un rapport précis aux autorités.



  3. Répondez à toutes leurs questions honnêtement et honnêtement. Ils peuvent vous demander si vous avez des noms des opérateurs de laboratoire de méthamphétamine et demandera aussi comment vous êtes arrivé sur l'information.

Appelez le 911

  1. Composez le 911 depuis un téléphone.




  2. Dites à l'opérateur 911 vous voulez signaler un laboratoire de méthamphétamine dans votre région. Habituellement, lorsque vous composez le 911, ils vont répondre en disant: «Où est votre urgence? Donner l'adresse du laboratoire de méthamphétamine.

  3. Répondez à toutes les questions honnêtement. Vous pouvez être invité à fournir un numéro de rappel où vous pouvez être joint par un enquêteur pour plus d'informations.

Organismes d'application de la drogue local

  1. Regardez à l'avant de votre annuaire téléphonique pour un organisme d'application de drogue local.

  2. Signaler le laboratoire de méthamphétamine à votre agence locale si elle existe. Si vous êtes incapable de trouver une agence spéciale ou un numéro de hotline pour votre région, appelez votre poste de police local.

  3. Donner des informations détaillées et répondre à toutes les questions le plus fidèlement possible. Assurez-vous de fournir l'adresse du laboratoire soupçonné de meth et en profondeur les détails de la façon dont vous êtes venu sur vos soupçons.

» » » » Comment signaler les laboratoires de méthamphétamine