Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour obtenir une étiquette d'auto temporaire à Dallas au Texas

Balises de véhicules temporaires sont accordées au Texas pour plusieurs raisons. Les concessionnaires d'automobiles délivrer les étiquettes temporaires aux acheteurs de voitures et des véhicules à la vente sur leurs lots. Balises temporaires sont délivrés aux camions qui apportent marchandises dans ou hors de l'état. Balises d'auto temporaires sont délivrés par les bureaux des impôts locaux aux conducteurs qui ne possèdent pas de titre pour la voiture qu'ils conduisent. En 2010, l'Etat a créé une base de données en ligne pour suivre toutes les balises temporaires. Plus de 400.000 étiquettes temporaires sont émis annuellement au Texas.

Choses que vous devez

  • Preuve d'assurance
  • Frais de 25 $

Instructions

  1. 1

    Aller au bureau départemental des impôts. Dans le comté de Dallas, le bureau des impôts principale est à 300, rue Elm à Dallas et le bureau des impôts a également neuf succursales. Un titre ou une preuve de propriété ne sont pas tenus d'appliquer des étiquettes temporaires au Texas.

  2. 2


    Présenter une preuve d'assurance. L'assurance de responsabilité minimale exigée dans le Texas est de 25.000 $ pour dommages corporels à une personne seule, 50 000 $ pour des blessures corporelles à toutes les personnes dans un accident et 25 000 $ pour dommages à la propriété. Les candidats pour les deux balises temporaires et permanents véhicules au Texas doivent répondre à ces exigences minimales d'assurance.

  3. 3



    Payer les frais de 25 $. Une étiquette temporaire est valide pendant 30 jours et une autre balise peut être obtenu par payer à nouveau les frais mensuels. Le nouvel État alertes de base de données fonctionnaires lorsque trois ou plusieurs balises temporaires sont émises sur le même véhicule. Comté de Dallas ne nécessite pas de formulaires à remplir pour postuler à des balises temporaires.

  4. 4

    Afficher le tag temporaire dans la fenêtre arrière de la voiture. La loi exige que les étiquettes carton temporaires doivent être affichés dans la fenêtre arrière et qu'ils sont clairement visibles. Fournis par le concessionnaire balises temporaires sont affichés dans le même emplacement que les plaques d'immatriculation permanentes.

Conseils & Avertissements

  • Lorsque vous achetez une voiture d'un particulier, le nouveau propriétaire doit télécharger un permis du Texas Department of Motor Vehicles Transfer Vehicle cinq jours de sorte que le nouveau propriétaire peut conduire légalement au bureau départemental des impôts le plus proche et demander un nouveau permis et l'enregistrement.
  • Lorsque vous achetez une voiture d'un courtier inscrit au Texas, les balises temporaires sont fournies par le concessionnaire et les acheteurs ne pas avoir à en faire la demande à un bureau des impôts du comté.
  • Semi-conducteurs de camions peuvent demander de 72 heures, 144 heures et un seul voyage balises temporaires de véhicules en ligne ou par fax par le ministère des Transports du Texas.
  • Une nouvelle base de données d'état suit maintenant tous les balises temporaires afin que les fonctionnaires puissent être au courant des éventuelles tentatives de se soustraire à des lois d'enregistrement d'Etat.
» » » » Comment faire pour obtenir une étiquette d'auto temporaire à Dallas au Texas