Les partenaires publicitaires:

Le processus des passeports du bureau de poste nous

Pour voyager à l'extérieur des États-Unis, un passeport est nécessaire. Passeports nécessitent une préparation avant la demande peut être déposée et un passeport peut être délivré, mais tout citoyen américain peut demander un passeport. Un bureau de poste des États-Unis est l'un des endroits les plus communs pour demander un passeport.

Préparer l'application

  1. Remplissez le formulaire DS-11. Le formulaire peut être imprimé à partir du site web du Département d'État des États-Unis ou ramassés à votre bureau de poste local. Ceci est la demande de passeport. Ne pas signer le formulaire jusqu'à ce que vous êtes invité à le faire par un agent de l'acceptation au bureau de poste. Le formulaire doit inclure votre numéro de sécurité sociale pour éviter les retards de traitement ou le refus de votre demande.

  2. Obtenir une preuve de citoyenneté américaine. Selon le Département d'Etat américain, principale preuve de citoyenneté américaine est une délivré antérieurement, en bon état US passport- un certificat de naissance certifié par la ville, le comté ou comptes d'un rapport consulaire de naissance à l'étranger ou de certification de naissance- un certificat de naturalisation ou un certificat de citoyenneté. Tous les documents que vous fournissez seront retournés à vous.

    Si vous ne disposez pas d'une preuve primaire, vous devez présenter une preuve secondaire. Cela peut être un record début publique, un certificat de naissance retardée, une lettre d'absence de dossier, le formulaire DS-10: Naissance affidavit, ou des documents de naissance à l'étranger et de parent (s) une preuve de citoyenneté (Voir référence 1).



    Photocopier le recto et le verso de chaque document pour donner à l'agent d'acceptation au bureau de poste. Vous devez apporter vos documents originaux ainsi, mais ils seront retournés à vous.

  3. Prendre deux photos d'identité couleur. Vos photographies doivent être identiques, 2 x 2 pouces, imprimés sur papier de qualité photo, prises au cours des 6 derniers mois, de face, vue de face avec un fond blanc ou blanc cassé plaine, entre 1 pouce et 1 3/8 pouces à partir de le bas du menton au sommet de la tête et pris en tenue de la rue normale. Uniformes ne doivent pas être portés dans ces photographies, sauf pour une tenue religieuse. Les chapeaux ou coiffures qui obscurcissent les cheveux ou cheveux sont interdits. Si vous portez habituellement des lunettes de vue, un appareil auditif, perruque ou des articles similaires, ils doivent être portés pour votre image. Des lunettes noires ou des lunettes sans ordonnance avec des verres teintés ne sont pas acceptables, sauf si vous en avez besoin pour des raisons médicales, dans ce cas, un certificat médical peut être nécessaire, selon le Département d'Etat américain.

Appliquer au bureau de poste

  1. Proposez vos complété DS-11 formulaire au bureau d'acceptation dans votre bureau de poste local. Signer le formulaire seulement quand ils vous disent.




  2. Proposez vos preuves de citoyenneté américaine à l'agent d'acceptation.

  3. Identification présente. Cela peut être un précédemment délivré, le passeport intact États-Unis, un certificat de naturalisation, un permis de conduire valide, un identifiant du gouvernement actuel ou une carte d'identité militaire actuelle.

  4. Proposez vos documents d'identité photocopiées.

  5. Payer les frais applicables. Pour les candidats pour la première fois, un livre de passeport pour adulte et la carte coûte 140 $ pour les frais de demande et 25 $ pour les frais d'exécution. Le livre de passeport coûte 110 $ plus les frais d'exécution et les coûts des cartes de 30 $ plus les frais d'exécution. Pour les renouvellements adultes, le passeport et livre coûtent 140 $, le livre de 110 $ et la carte de 30 $. Les services optionnels et spéciaux coûtera plus cher.

  6. Soumettre deux photos de passeport.

  7. Processus complet de demande. Une fois que toutes vos informations soient fournies, le traitement va prendre de quatre à six semaines. Les candidats peuvent payer une taxe supplémentaire pour accélérer leur application. Applications accélérées prennent deux à trois semaines pour être traitées.

» » » » Le processus des passeports du bureau de poste nous