Les partenaires publicitaires:

Comment enregistrer un nouveau-né

Quand un bébé est né dans un hôpital, il est de la responsabilité de l'hôpital pour "enregistrer" le bébé et à déposer un certificat de naissance vivante - communément appelé un certificat de naissance. Si votre bébé est né dans un hôpital, l'hôpital vous poser des questions et vous aider à remplir le certificat. Si votre bébé est né en dehors d'un hôpital ou vous donner naissance à l'extérieur des États-Unis, vous aurez besoin de rassembler la documentation appropriée pour enregistrer votre bébé et pour obtenir un certificat de naissance des États-Unis pour votre bébé.

Choses que vous devez

  • Les documents d'identification
  • Justificatif de domicile

Les bébés nés dans les hôpitaux

  1. Décidez premiers, derniers et tout moyen noms de votre bébé, idéalement avant de quitter l'hôpital pour vous aider à remplir le certificat de naissance. Dans certains Etats, vous pouvez laisser la section avec le nom de la vierge du bébé, mais vous aurez besoin d'entrer en contact avec votre état ou ministère fédéral des registres d'état civil dans un délai de temps spécifique, après que vous décidez sur un nom. Dans d'autres Etats, les parents doivent remplir et signer le certificat de naissance avant qu'ils ne quittent l'hôpital. Si les parents souhaitent changer le nom de leur bébé, ils peuvent remplir un nouveau certificat de naissance dans un délai déterminé, qui varie selon l'État.

  2. Répondez aux questions du fournisseur de soins de santé pose lorsque vous remplissez le certificat de naissance à l'hôpital. Indiquez la date du bébé de naissance, numéros de sécurité sociale des deux parents, les faits au sujet de la grossesse et de l'expérience de la naissance, et des informations sur le poids et la santé du bébé. Si vous êtes marié, fournir des informations sur le père du bébé. L'Internal Revenue Service exige que tous les enfants de plus de 5 ans doivent avoir un numéro de sécurité sociale si leurs parents sont eux affirmant que les déductions fiscales, de sorte qu'il est plus facile à appliquer pour un SSN lorsque votre bébé est né. Vous pouvez le faire à l'hôpital. Si le bébé doit être adopté ou non attendre à vivre, vous ne devez appliquer pour un SSN pour cet enfant.

  3. Remplissez une déclaration de paternité, fournies par l'hôpital, si le père de l'enfant ne soit pas marié à vous, et le père ont signé. Cela établit sa filiation et permet que son nom soit inscrit sur le certificat de naissance.



  4. Signer le certificat de naissance ou documents d'accompagnement avant de quitter l'hôpital.

Les bébés nés hors de l'hôpital

  1. Visitez le département des services humains de votre état ou le site Web vitale de service des dossiers pour obtenir des instructions sur les formulaires que vous devez remplir et qui vous devez travailler avec. Chaque Etat est différent. En Oregon, la personne assister à la naissance - si une sage-femme ou un ami ou membre de la famille - doit remplir les formulaires d'une manière similaire à la méthode utilisée pour les naissances à l'hôpital. Dans le Maryland, les accouchements à domicile ou à l'extérieur de l'hôpital naissances sont enregistrées par les autorités sanitaires locales. Dans certains Etats, vous pouvez pré-enregistrer certaines de vos informations pour permettre au processus de se dérouler plus harmonieusement après la naissance.




  2. Assemblez les documents nécessaires avant la naissance - si possible - ou peu après la naissance. Dans le Maryland, ce qui inclut l'identification pour chaque parent, deux preuves de résidence, tels que les factures d'électricité ou des relevés bancaires, une "fait de grossesse" document à partir d'un fournisseur de soins médicaux qui vérifie l'état de votre grossesse, et un "accusé de réception" déclaration qui vérifie où la naissance a eu lieu.

  3. Contactez l'autorité de la santé ou de l'état civil le bureau de votre état pour les formulaires appropriés, ou mettre en place un rendez-vous avec les autorités sanitaires de vérifier vos informations. Si le père du nouveau-né ne soit pas marié à la mère, vous aurez également besoin de remplir un formulaire de paternité d'accusé de réception. Votre accouchement à domicile ou la naissance centre opératrice peut également vous aider à localiser les formes.

  4. Soumettre les formulaires et la documentation appropriée pour le registraire de l'État.

Les bébés nés en dehors du États-Unis

  1. Contactez le consulat le plus proche des États-Unis ou de l'ambassade américaine dans le pays où votre bébé est né et demander un rendez-vous pour déposer un rapport consulaire de naissance à l'étranger.

  2. Assemblez la documentation requise pour votre nouveau-né, y compris le formulaire DS-2029, les passeports des deux parents, votre certificat de mariage - ou si vous n'êtes pas marié - avoir le Père nous remplir le formulaire DS-5507. Vous aurez également besoin d'un certificat de naissance original délivré par le gouvernement dans lequel l'enfant est né, la preuve que le citoyen-mère américaine résidait aux États-Unis pendant au moins cinq ans avant la naissance de l'enfant. Cette preuve pourrait être formulaires W-2 ou relevés de notes scolaires. Fournir la preuve de la relation entre les deux parents, tels que des images.

  3. Arrivée au consulat à l'heure, avec ses deux parents, et de fournir les documents requis. Payer les frais de rapport, qui était de 100 $, à compter de la date de publication, et répondre à toutes les questions posées sur la nature de la naissance, le lieu de naissance de l'enfant et d'autres renseignements pertinents.

» » » » Comment enregistrer un nouveau-né