Les partenaires publicitaires:

Comment signaler un certificat de naissance perdu

Votre carte de sécurité sociale et de certificat de naissance sont probablement les documents les plus vitaux en votre possession, et vous devraient les protéger en tout temps. Votre certificat de naissance aide à prouver votre identité, le nom et l'âge, y compris votre date de naissance. En outre, le document indique aussi où vous êtes né, qui aux États-Unis, entre autres lieux, établit votre citoyenneté (vous aurez également besoin d'un certificat de naissance pour demander un passeport). Si vous perdez votre certificat de naissance, vous devez le signaler immédiatement, avant de tomber victime de vol d'identité.

Instructions



  1. Vérifiez une organisation de la bibliothèque ou de la communauté locale à parcourir une copie de la "Naissance Guide de remplacement de certificat," dans lequel vous trouverez les procédures à signaler la perte certificat de naissance et de dépôt des instructions pour un remplacement dans chaque état. Le livre propose également des informations auxiliaire comme une liste de tous les services de Citoyenneté et Immigration US (USCIS) bureaux, anciennement l'INS, à travers le pays.




  2. Contacter l'agence appropriée ou bureau de l'USCIS dans l'état où vous étiez né pour signaler un certificat de naissance perdu. Les procédures varient d'un état à états par exemple, dans le Colorado, vous devez envoyer un rapport officiel au ministère de la Santé publique et environnement Etat. Ce rapport contiendra des informations biographiques sur le préparateur, ainsi que sur la personne dont le certificat de naissance a été perdu. En outre, vous serez tenu de détail comment le certificat a été perdu.

  3. Vérifiez si vous remplissez les conditions d'éligibilité pour le remplacement. Seuls les individus nés dans ce pays (même aux parents non-citoyens) peut appliquer pour le remplacement de leur certificat de naissance.

Conseils & Avertissements

  • Si vous êtes né à l'étranger, vous aurez probablement à communiquer avec l'ambassade ou le consulat américain dans le pays vous êtes né dans des informations sur la façon de signaler un certificat de naissance perdu.
» » » » Comment signaler un certificat de naissance perdu