Les partenaires publicitaires:

Comment vérifier les mandats d'arrêt à Albuquerque

Des mandats d'arrêt émis par le tribunal autorisent la police à détenir des personnes sur la base des accusations criminelles spécifiques. Des mandats d'arrêt sont également émis pour les personnes qui négligent de payer leurs billets de la circulation, ou qui violent la probation ou de libération conditionnelle. Si vous avez des billets de stationnement impayées à Albuquerque, qui ont depuis longtemps dépassé la date d'échéance, vous pouvez vérifier pour voir si vous avez un mandat pour votre arrestation.

Instructions

  1. 1

    Visitez le site Web du comté de Bernalillo. Ce site contiendra toutes les informations sur les mandats d'arrêt pour la ville d'Albuquerque.

  2. 2


    Clique sur le "Départements, bureaux, et divisions" lien sur le côté gauche de la page d'accueil. Vous serez redirigé vers une page Web qui a tous les départements dans le comté dans l'ordre alphabétique.

  3. 3

    Clique sur le "Département du shérif" lien. Une fois que vous êtes redirigé vers la page Département du shérif, cliquez sur "Recherche pour les fugitifs" dans le menu sur le côté droit.

  4. 4



    Lire l'avertissement de l'information dans son intégralité. Après avoir lu l'avertissement, cliquez sur "Je comprend" en bas de page. Lorsque la page suivante apparaît, cliquez sur le "Recherche Fugitive" en haut au centre de la page.

  5. 5

    Choisir "Recherche par nom" sur la page Web mandat de perquisition. Cliquez "Soumettre."

  6. 6

    Entrez le nom et prénom de la personne que vous recherchez. Cliquez "Soumettre." Une liste de personnes avec ce nom apparaîtra sur l'écran suivant. Nom, numéro de mandat, le type de cas, la charge et la date de naissance de l'individu seront disponibles sur l'écran.

» » » » Comment vérifier les mandats d'arrêt à Albuquerque