Les partenaires publicitaires:

Comment chercher des mandats d'arrêt

Si vous avez un mandat pour votre arrestation, vous avez besoin de prendre soin d'elle avant un contrôle routier de routine se transforme en un voyage à la prison du comté. Vous pouvez savoir si vous avez des bons de souscription en circulation en utilisant un service ou en parlant au greffier de votre palais de justice local.

Utilisation d'un titreur numérique



  1. Commandez votre vérification des antécédents en ligne auprès d'un fournisseur de renom tels que US Search ou Intelius. Si votre chèque de fond indique un mandat d'arrêt que vous ne saviez pas sur, contactez le palais de justice par téléphone pour savoir quoi faire. Vous devrez peut-être visiter le palais de justice en personne pour résoudre le problème.




  2. Visitez le palais de justice dans le quartier où vous vivez et demander au greffier de rechercher des bons de souscription pour votre arrestation. Demandez au greffier comment vous pouvez effacer le mandat. Si vous avez un mandat d'amener, par exemple, vous pourrez peut-être effacer en allant au tribunal.

  3. Appelez le poste de police local et demander à un enquêteur à fouiller dans les dossiers pour vous. Dans certains États, comme New York, vous pouvez découvrir ce que vous devez savoir sur le téléphone. Dans d'autres Etats, vous serez invité à entrer. Cette méthode est risquée parce que les policiers peuvent vous arrêter si elles trouvent un mandat lorsque vous visitez.

Conseils & Avertissements

  • Il n'y a pas une telle chose comme une vérification des antécédents libre. Seul l'achat de votre chèque de fond d'une compagnie de bonne réputation, et de ne jamais entrer des informations personnelles telles que votre numéro de sécurité sociale dans un site Web qui promet de rechercher vos documents gratuitement.
» » » » Comment chercher des mandats d'arrêt