Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si vous avez un mandat gratuitement

Un mandat est un document juridique qui permet aux responsables de l'application de la loi d'arrestation, de perquisition ou saisir personnes ou des biens. Les bons de souscription peuvent être émis pour des infractions mineures, comme les billets impayés, ou des infractions majeures jusqu'à et y compris chefs d'inculpation. Vous pouvez avoir un mandat pour votre arrestation sans même en avoir conscience. Savoir avec certitude si il ya un mandat d'arrêt contre vous peut vous aider à être proactif sur l'obtenir résolu.

Choses que vous devez

  • L'ordinateur
  • Service Internet
  • Téléphone

Instructions

  1. Demander à un agent de police. La plupart des responsables de l'application de la loi ont accès à l'information de mandat actif. Si il est une recherche, la saisie ou mandat d'arrêt pour vous, un agent sera en mesure de vous faire connaître.



  2. Vérifiez dossier public des bases de données en ligne de l'Etat. Depuis bons de souscription sont considérés comme des documents publics, vous serez en mesure de rechercher votre nom et déterminer si il ya un mandat d'arrêt pour vous.




  3. Appelez le tribunal local ou le département de shérif et demandez le service de mandat. La plupart des ministères de bons de souscription seront en mesure de confirmer un mandat actif. Si vous êtes en contact avec un palais de justice, un huissier ou le greffier peuvent vous aider.

  4. Contactez un service de cautions. La plupart des serfs ont accès à des bases de données justifier et fourniront des informations gratuitement.

Conseils & Avertissements

  • Les bons de souscription ne expirent pas si il ya un pour votre arrestation, il est préférable de l'obtenir pris en charge.
  • Si vous demandez à un agent de police pour rechercher des informations de mandat et vous avez un mandat pour votre arrestation, vous pourriez être appréhendé sur place.
  • Vous pouvez communiquer avec un avocat avant de vous tourner pour satisfaire un mandat d'arrêt.
» » » » Comment savoir si vous avez un mandat gratuitement