Les partenaires publicitaires:

Comment vérifier les mandats d'arrêt dans le Massachusetts

Un mandat d'arrêt est une ordonnance du tribunal signée par un juge permettant agents d'application de la loi pour arrêter une personne et de les traduire devant le tribunal qui a rendu l'ordonnance. Dans le Massachusetts, un tribunal émettra un mandat d'arrêt si des accusations sont déposées contre une personne ou si une personne omet de comparaître devant le tribunal pour une comparution devant le tribunal obligatoire. La police de l'État du Massachusetts ne maintient pas une base de données accessible au public, des mandats d'arrêt en suspens, de sorte qu'une personne qui veut vérifier un mandat d'arrestation doit contacter les bureaux de comté individuelle shérif.

Instructions

  1. Évitez de poser des responsables de l'application de la loi en personne si vous vérifiez autour d'un mandat d'arrêt contre vous. Bases de données application de la loi permettent tout agent à travers les États-Unis pour rechercher et déterminer si un tribunal du Massachusetts a émis un mandat d'arrêt contre une personne. Cependant, un mandat d'arrêt permet également tout agent des services répressifs dans tout le pays pour arrêter et extrader la personne nommée dans le mandat d'arrêt de la cour du Massachusetts nommé dans le mandat. Demander à un agent d'application de la loi au sujet d'un mandat d'arrêt émis à votre nom sera le résultat dans votre arrestation, même si le comportement criminel sous-jacent est un excès de vitesse.



  2. Déterminer quels comtés du Massachusetts peuvent avoir émis un mandat d'arrestation. Si la personne potentiellement nommée dans un mandat de perquisition vit dans une ville (comme Boston), il serait prudent de chercher un mandat de perquisition à la fois dans le comté où vit la personne ainsi que tout comté adjacent. Toutefois, si le mandat d'arrêt potentiel concerne un billet de la circulation non rémunéré, il serait prudent de chercher dans le comté où le billet a été émis.




  3. Déterminez si vous appelez application de la loi est appropriée. Si la recherche du Massachusetts mandat concerne une personne autre que vous-même, en contact avec application de la loi est sans risque. Cependant, vous pouvez risquer arrestation en communiquant avec l'application de la loi, si le mandat de perquisition vous concerne et l'activité criminelle est un crime grave. Si vous avez potentiellement une recherche exceptionnelle mandat contre vous concernant un crime grave, il serait prudent de contacter un avocat de la défense Massachusetts pour mener la recherche sur votre nom parce qu'un avocat de la défense ne peut divulguer des informations compromettantes à l'application de la loi.

  4. Cherchez le numéro de téléphone des bureaux du shérif personne que vous communiquez. Association du Massachusetts Sheriff maintient un site Web listant les informations de contact pour le bureau du shérif dans chaque comté du Massachusetts.

  5. Appeler pendant les heures normales de bureau et de fournir des informations d'identification. Pour déterminer si il ya un mandat d'arrestation contre une personne, application de la loi devra nom, le sexe, la race d'une personne et le numéro de permis de conduire.

» » » » Comment vérifier les mandats d'arrêt dans le Massachusetts