Les partenaires publicitaires:

Comment insérer une déclaration champ SQL

Après la création d'une structure de table dans une base de données est établi, il peut être nécessaire pour vous d'insérer un champ. Pour ce faire, utilisez le "ALTER TABLE" Instruction SQL. En plus d'ajouter un champ, la déclaration SQL ALTER TABLE peut renommer, modifier et supprimer un domaine. La syntaxe SQL pour MySQL, Oracle, SQL Server est:


ALTER TABLE "nom_table" AJOUTER "une colonne" "Type de données"

Instructions

  1. Connectez-vous à Oracle SQL * Plus. Cliquez "Démarrer," "Tous les programmes" et alors "SQLPlus."

  2. Connectez-vous au * Plus Boîte de dialogue Oracle SQL. Entrez votre "Nom d'utilisateur" et "Mot de passe" puis cliquez sur "D'ACCORD."

  3. Décrire le "clientèle" tableau qui se trouve sur la base de données Oracle. Au SQL, tapez "DESCRIBE clients-" et tapez la commande SQL "DESCRIBE clients-"

    Lorsque vous utilisez la commande Décrire, il affiche la structure de la table de clients en trois colonnes ordonnées qui incluent le "Nom," "Nul?" et "Type" colonnes.

    La colonne Nom affiche le nom des lignes contenues dans le tableau. Actuellement, la table de clients a cinq rangées: customer_id, prenom, last_name, date de naissance et téléphone.

    Le Null? colonne indique si la colonne peut stocker des valeurs NULL. Une valeur nulle signifie que la valeur de la colonne est inconnue. Le customer_id, prenom et last_name ne peuvent pas stocker une valeur nulle, mais la colonne de ddn et téléphone peut stocker une valeur nulle.

    La colonne Type indique le type de données de la colonne, par exemple, un nombre, une chaîne ou une date. Pour la table des clients, les types suivants sont identifiés comme: customer_id est un certain nombre (38), prenom - varchar2 (10), last_name - varchar2 (10) et le téléphone - varchar2 (12) sont des valeurs de chaîne, et (date de naissance) DOB est une date.

  4. Utilisez l'instruction alter table pour insérer le "adresse" champ dans la table des clients.

    À l'invite de SQL, tapez:



    "ALTER TABLE clients

    Ajouter adresse VARCHAR2 (25) -"

  5. Utilisez la commande SQL Décrire pour confirmer l'insertion de la "adresse" champ dans la table des clients. Au SQL, tapez "DESCRIBE clients-"

    Comme indiqué ci-dessous, le nom, Null? et colonne Type confirmera la ligne d'adresse est désormais contenu dans la table des clients. Aucune valeur est nécessaire pour la ligne d'adresse, et le type de données est une valeur de chaîne de VARCHAR2 (25).

    Nom





    PRÉNOM

    NOM DE FAMILLE

    DOB

    TÉLÉPHONE

    ADRESSE

    Nul?


    NOT NULL

    NOT NULL

    NOT NULL

    Type


    NOMBRE (38)

    VARCHAR2 (10)

    VARCHAR2 (10)

    DATE

    VARCHAR2 (12)

    VARCHAR2 (25)

» » » » Comment insérer une déclaration champ SQL