Décrire le "clientèle" tableau qui se trouve sur la base de données Oracle. Au SQL, tapez "DESCRIBE clients-" et tapez la commande SQL "DESCRIBE clients-"
Lorsque vous utilisez la commande Décrire, il affiche la structure de la table de clients en trois colonnes ordonnées qui incluent le "Nom," "Nul?" et "Type" colonnes.
La colonne Nom affiche le nom des lignes contenues dans le tableau. Actuellement, la table de clients a cinq rangées: customer_id, prenom, last_name, date de naissance et téléphone.
Le Null? colonne indique si la colonne peut stocker des valeurs NULL. Une valeur nulle signifie que la valeur de la colonne est inconnue. Le customer_id, prenom et last_name ne peuvent pas stocker une valeur nulle, mais la colonne de ddn et téléphone peut stocker une valeur nulle.
La colonne Type indique le type de données de la colonne, par exemple, un nombre, une chaîne ou une date. Pour la table des clients, les types suivants sont identifiés comme: customer_id est un certain nombre (38), prenom - varchar2 (10), last_name - varchar2 (10) et le téléphone - varchar2 (12) sont des valeurs de chaîne, et (date de naissance) DOB est une date.