Mettre les rondelles plates sur vos pieds de table stabilise la table et protège le bois contre les dommages. Rondelles aider votre table, si elle est en cours de construction pour la première fois ou les jambes sont tout simplement instable. Il est simple à attacher écrous et rondelles à chaque pied de table et il ne prend que quelques minutes. Une fois cela fait, votre table se dresse correctement et a moins de chance de tomber ou de casser.
Placez une couverture ou une serviette sur le plancher de votre espace de travail. Mettre un sur le sol avant de se retourner la table permettra de protéger la table des égratignures.
Retournez la table, sans jambes, sur son dos. Vous devriez voir les quatre sections, ou des crochets ou des ouvertures en forme de L, où les jambes sont vissés.
Placer une des jambes dans la position correcte. Si la jambe est la même forme sur les quatre côtés, il ne devrait pas être un problème montage dans Il devrait y avoir une ou deux vis de la machine - longues. Habituellement d'environ 2 pouces de long - attachés à la jambe, sur l'un des les côtés. Le côté avec les vis devrait faire face au milieu de la table. Les vis doivent être plus proche de la table à l'envers.
Placer la rondelle sur la vis, suivi de l'écrou. Twist l'écrou, à la main, jusqu'à ce qu'il soit serré contre la rondelle. Si désiré, serrer l'écrou de l'aile avec une clé. Répétez l'opération pour les trois autres jambes.
Testez les jambes en essayant de "wobble" chacun. Si la jambe ne bouge pas, il est sécurisé. Si elle le fait, serrer l'écrou avec une clé. Retournez la table en arrière sur.