Les partenaires publicitaires:

Comment faire un martinet de crin de cheval

Les humains ont utilisé des fouets depuis des siècles pour une variété de raisons. Fouets vont de longs fouets qui offrent une morsure cinglant à floggers mous souvent faits de matériaux tels que du crin de cheval. Un martinet de crin de cheval peut être faite dans un court laps de temps avec juste un peu d'objets.

Choses que vous devez

  • 1/2 livre de crin de cheval, 36 pouces de long
  • Grand peigne
  • Petite bande de caoutchouc
  • 12 pouces cheville en bois
  • Agrafeuse
  • Cercle de cuir, deux pouces de diamètre
  • Colle
  • Bande de cuir, 36 x 1/4 pouces
  • Ciseaux

Instructions

  1. 1

    Posez votre crin de cheval sur une surface plane et les peigner pour les démêler. Ramassez les cheveux après que vous avez supprimé tous les noeuds et le tenir dans une main, enroulant la bande de caoutchouc autour du milieu de la cheveux pour tenir ensemble.

  2. 2


    Tenez votre cheville en bois sur une extrémité, plaçant le crin de cheval sur le dessus de l'extrémité libre avec le centre de caoutchouc-bandes du crin de cheval au milieu de la cheville. Agrafer le crin de cheval à la cheville, placer deux agrafes en forme de X sur la bande de caoutchouc pour garder les cheveux de cheval de se détacher.

  3. 3



    Ramassez la cheville et étaler une fine couche de colle sur le fond. Appuyez sur le cercle de cuir au cours de la fin de la cheville, les bords de pliage sur le côté de la poignée vers le bas et de les coller. Laisser la cheville à sécher pendant la nuit.

  4. 4

    Ajouter une couche de colle autour de la poignée entière de votre cheville, enveloppant la mince bande de cuir autour de la poignée. Commencez par le haut, en appuyant sur la fin de votre bande de cuir dans la colle, enroulant la bande de cuir autour de la poignée vers le cheveux. Gardez même tension sur le cuir afin qu'il enroule uniformément autour de la poignée sans lacunes.

  5. 5

    Appliquez une petite quantité de colle sur le pouce de cheveux la plus proche de la poignée et de continuer l'emballage de votre cuir autour de la chevelure. Cela vous aidera à ajouter de la stabilité à la chevelure la plus proche de la poignée et aidera à prévenir les poils de tomber de votre martinet. Coupez l'excédent de cuir hors avec vos ciseaux et de laisser le martinet air sec pendant au moins 24 heures pour mettre la colle avant utilisation.

  6. {! }} \ ', L'image:' ', flash:' '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', { google_ad_channel: 'craft_other_diy, texte, suggested7, Art6'}) -}}) -

Conseils & Avertissements

  • Il faut toujours prendre soin de deux de cuir et de chevaux portions de cheveux de votre martinet. Laver les cheveux avec un shampooing comme vous le feriez vos propres cheveux, en prenant soin de ne pas mouiller poignée. Rincez bien et peigner les enchevêtrements résultant fois les cheveux sont secs. Essuyez le cuir vers le bas avec le cuir nettoyant une fois par semaine, en frottant doucement dans le cuir avec un chiffon propre.
» » » » » Comment faire un martinet de crin de cheval