Une queue de cheval est l'une des coiffures les plus durables et les plus classiques de l'histoire américaine récente. Et pour une bonne raison, attacher vos cheveux en queue de cheval prend que quelques secondes, dure pendant des heures et qui est approprié pour tout, des séances d'entraînement, pour assister à un mariage. Sélectionnez un cheveu cravate non en caoutchouc. Bandes de caoutchouc ou élastiques à cheveux frottent contre la surface du cheveu, ce qui affaiblit le follicule ou même déchirer entièrement, si les cheveux est assez fine. Liens de cheveux de nylon sont moins douloureux quand scellée avec de la colle plutôt que d'un fermoir en métal, qui peut tirer les cheveux. Lier une queue de cheval peut être frustrant si vous ne l'avez jamais attaché un avant, mais tout comme des millions de filles avant vous, tout ce que vous avez besoin est une pratique.
Brossez vos cheveux dans le sens qu'il se développe. Lier vos cheveux en une queue de cheval est plus difficile avec des serrures emmêlées.
Placez la cravate de cheveux autour de vos deux premiers doigts de votre main dominante, laissant tomber à la deuxième phalange. Placez chaque main de chaque côté de votre tête par vos oreilles et commencer à tirer les cheveux vers l'arrière tandis que la cravate de cheveux reste solidaire à la base de vos doigts.
Continuer à tirer les cheveux en arrière jusqu'à ce que vos mains touchent derrière votre tête. Main sur le côté gauche de vos cheveux à votre droite si vous avez raison; remis, ou vice versa si vous êtes gaucher. Votre main droite doit maintenant contenir tous vos cheveux, sauf pour la partie couvrant la nuque de votre cou.
Soulevez les cheveux couvrant la nuque de votre cou à l'aide de votre main gauche vers le haut tout en continuant à assurer le reste de vos cheveux avec votre main droite. Sans relâcher tout poil, ajouter le cheveux de la nuque du cou à votre main droite. Votre main droite doit maintenant être tient tous vos cheveux.
Utilisez votre main gauche pour amener la cravate de cheveux de la base de vos deux doigts avant autour de la chevelure que vous tenez dans votre main droite. Tirez les cheveux à travers la cravate, le tenant narguer avec votre main gauche. Stabiliser les cheveux qui coule en dessous de la cravate avec votre main droite.
Tournez la cravate autour des deux avant doigts sur votre main gauche et tirez les cheveux en arrière à travers la boucle à nouveau. Vous devriez vous sentir un peu d'espace entre votre cuir chevelu et la cravate de cheveux, ce qui rend votre queue de cheval trop serré peut causer de l'inconfort et de la perte de cheveux.