Appliquer un conditionneur profond pour les cheveux conduisant à la date du défrisage. Climatiseurs non seulement aident à rétablir l'humidité de la tige du cheveu, mais laissent globalement plus gérable. Cela permettra de réduire la nécessité de "manipuler" vos cheveux avec les outils de coiffage. Le moins de stress que vous mettez sur vos cheveux avant la texturation, le meilleur.
Réduire l'utilisation des outils de coiffage chauffants. Appartement de fers à repasser, séchoir à cheveux et autres instruments de coiffage de chaleur causent le plus de dommages à vos cheveux. En réduisant considérablement votre utilisation d'entre eux avant et après la texturation, vous donnez à vos cheveux une chance de récupérer un peu avant l'application d'une boîte pleine de produits chimiques à elle.
Porter les cheveux dénoués autant que possible. Les queues de cheval et d'autres styles serrés causent des dommages et de bris à vos cheveux. Essayez de laisser vos cheveux vers le bas lorsque cela est possible, même si cela signifie couper et façonner en une coiffure plus d'entretien convivial, comme un bob ou ondulés style de longueur d'épaule.
Garder les cheveux propres pour conjurer le grattage. Chaque fois que vous appliquez des produits chimiques à l'arbre de cheveux, vous courez le risque d'irriter le cuir chevelu. Cela est encore plus prononcé lorsque vous vous grattez une sale tête juste un jour ou deux avant d'appliquer une texturation. Lavez vos cheveux quelques jours avant et veillez à conditionner bien, de sorte que votre cuir chevelu ne soit pas sec.
Appliquer l'huile de tournesol à vos cheveux juste avant l'application de la texturation. L'huile se verrouille dans certains de l'humidité naturelle des cheveux, qui est sapée par le processus de texturation. Vous devez également la ligne de votre front, le cou et autour de vos oreilles avec de la vaseline pour éviter toute brûlure chimique.