Un signe extérieur est un moyen d'attirer l'attention sur quelque chose comme un numéro de la maison ou le nom de l'entreprise. Lors de lettres d'enseigne extérieure, vous voulez être sûr que les matériaux que vous choisissez peuvent résister à la chaleur, froid et l'humidité de toutes sortes de conditions météorologiques.
Procurez-vous un morceau de bois qui est de 3/4-pouce à un pouce d'épaisseur. Le contreplaqué peut être utilisé, mais a tendance à porter plus facilement que d'autres types de bois.
Lettre de la bande des pochoirs pour le bois. Pour ce faire, l'utilisation de grandes pochoirs de lettres qui peuvent être achetés à tout magasin Home-amélioration. La bande que vous utilisez doit être appliquée à chaque coin de sorte que le pochoir tient bien pendant le processus de peinture.
Tracer les pochoirs en utilisant un crayon ou un stylo.
Découpez les lettres d'enseigne extérieure en utilisant une scie à chantourner. Gratuit Puzzles Bois suggère d'utiliser une scie à chantourner avec un # 7 et # 9 lame. Ils suggèrent également des trous de forage pour les coupes à l'intérieur dans des lettres, tels que B ou P.
Poncer les lettres en bois de coupe légèrement partout avec du papier abrasif fin pour lisser le bois avant de peindre.
Utilisez de la peinture en plein air (dans la couleur de votre choix) pour pulvériser chaque lettre. Peinture en plein air peut être trouvé dans une forme de peinture et un pinceau ou sous forme de spray. Peinture en plein air tiendra dans différentes conditions météorologiques extrêmes mieux que tous les autres types de peinture. Soyez sûr de peindre dans un endroit bien ventilé.