Les partenaires publicitaires:

Comment faire des signes vintage

Vintage signes peuvent donner à votre petite entreprise une touche personnalisée, vous distinguer des concurrents plus importants et de rappeler à vos clients des jours anciens où les supermarchés et autres étaient des opérations de la famille. Signes réels d'époque sont maintenant collector articles- vous pouvez les acheter en ligne ou dans les magasins d'antiquités, mais ils peuvent être très coûteux. Vous pouvez faire votre propre signe style vintage à la maison avec un matériau recyclé et de la peinture. Ce projet peut être complété en un week-end et ne nécessite pas de compétences artistiques spéciaux.

Choses que vous devez

  • Porte de placard
  • Papier de verre
  • Dirigeant
  • Pochoir
  • Ruban
  • Peindre
  • Brosses

Instructions

  1. Trouver une porte de placard vieux pour faire votre signe. Vous devriez être capable de trouver une porte de placard dans un marché aux puces. Portes d'armoires de cuisine sont parfaits pour ce projet, car ils sont juste la bonne taille pour les signes, et ils ont souvent une sorte de garniture sur les bords. Il est OK si la peinture ou de teinture est mauvais parce que vous ne serez pas le voir quand votre signe est terminé. Même une fissure dans le bois peut rendre votre signe regarder authentiquement vintage.

  2. Sable de la porte de l'armoire à fond à l'extérieur ou dans votre garage. Si vous le sable de la porte à l'intérieur, vous allez faire un gâchis. Assurez-vous que vous poncer les vernis et essayer d'obtenir la vieille peinture au large, trop, surtout si elle est écaillée. Vous voulez que la porte avant d'être lisse. Vous ne devez pas le sable à l'arrière, cependant, parce que personne ne va le voir.



  3. Peindre la porte de l'armoire entière une couleur de lumière, telles que le gris, crème ou bleu clair. Vous pouvez naviguer à travers les livres avec des photos de vieilles enseignes pour un peu d'inspiration. Pensez à la palette de couleurs de votre signe et choisissez arrière-plan, l'assiette et les couleurs des lettres qui vont bien ensemble. Si vous prévoyez d'accrocher le signe sur un mur coloré, réfléchir pour savoir si les couleurs dans votre signe aura l'air bien avec la couleur de votre mur.

  4. Peindre la garniture de votre signe, une couleur sombre contrastée. La garniture sera plus visible si vous peignez une couleur différente de l'arrière-plan. Les détails sculptés sur la garniture feront de votre signe look élégant.




  5. Mesurer la surface de votre signe intérieur de la garniture, où vous pourrez peindre vos lettres. Décidez ce que vous voulez que votre signe-à-dire, comme de votre nom de famille ou entreprise, ou une publicité pour un produit. Ne pas inclure trop d'informations sur votre signe, car cela rendra plus difficile à lire. Faites votre lettrage centrée et même, pas trop de monde ensemble. Remplir tout l'espace plutôt que d'ajouter une chaîne de lettres minuscules. Figure approximativement le grand vos lettres doivent être pour remplir cet espace de façon uniforme.

  6. Achetez des pochoirs de lettrage à partir d'un magasin d'artisanat. Choisissez une police de caractères et la taille qui correspond le mieux les mesures que vous avez prises pour votre signe. Si aucune des lettres sont la taille parfaite, rappelez-vous qu'il est plus facile d'espacer les lettres plus petites que d'écraser dans les grands.

  7. Disposez les pochoirs sur votre signe la façon dont vous voulez que vos lettres à lire. Assurez-vous qu'ils sont encore et tout droit, puis collez-les solidement en place.

  8. Peindre l'intérieur des pochoirs dans une couleur sombre. Laissez la peinture sécher un peu et enlevez soigneusement les pochoirs, soulevant à la verticale afin de ne pas salir votre peinture. Laissez la peinture sécher pendant 24 heures.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez déposer des fleurs de peinture ou d'autres décorations sur votre signe si vous avez un espace libre.
» » » » Comment faire des signes vintage