Couper les panneaux de bois à la taille que vous désirez, en utilisant une scie à bois. Faites vos panneaux de sorte qu'ils couvrent entièrement la fenêtre ne pas traîner sur le sol quand suspendu au plafond.
Peindre la surface des panneaux avec l'amorce de bois. Laissez sécher pendant la durée du temps recommandé sur l'emballage de l'apprêt.
Appliquer une couche de peinture à l'amorce séchée. Laissez la peinture sécher pendant la quantité recommandée de temps. Peinture sèche ne doit pas se sentir collante.
Décorez le panneau avec des dessins, si désiré. Les pochoirs sont une manière créative et simple d'ajouter des motifs et des dessins à la surface du bois.
Installez le montage mural et en faisant glisser la quincaillerie de porte sur le plafond et le haut du panneau de bois, suivant les instructions du fabricant pour la piste sélectionnée.
Accrochez les panneaux de bois. Branchez le matériel de piste sur les panneaux à du matériel de piste sur le plafond, en suivant les instructions du fabricant.