Les partenaires publicitaires:

Comment à la finition des plaques d'interrupteur de lumière

Plaques d'interrupteur de lumière sont une caractéristique commune à la plupart des maisons. Ils sont utilisés pour couvrir les commutateurs, des fils et des boîtes de montage, et sont fixés au mur avec de petites vis. Fabriqué à partir de divers matériaux, y compris le métal, bois et plastique, passer plaques peuvent être plus juste que les revêtements de protection. Avec un peu de prévoyance et de l'imagination, les plaques d'interrupteur peuvent être incorporés dans le décor d'une pièce. Finition une plaque de commutateur pour compléter ou même opposer la peinture ou de décoration dans une pièce peut être une façon créative pour ajouter des détails intéressants.

Choses que vous devez

  • Petit tournevis à lame
  • Plastique ou d'un commutateur de bois plaque
  • Alcool dénaturé
  • Chiffon
  • Peinture acrylique
  • Pinceaux
  • Pochoir
  • Vernis pulvérisation étanchéité

Instructions

  1. Obtenir une nouvelle plaque d'interrupteur ou supprimer une plaque d'interrupteur existant autour de l'interrupteur de lumière. Utilisez un petit tournevis pour enlever les vis qui maintiennent la plaque d'interrupteur en place.

  2. Essuyez la plaque de commutation à l'alcool dénaturé pour enlever toute trace de graisse ou d'huile qui pourrait empêcher la peinture d'adhérer. Verser une petite quantité d'alcool dénaturé sur un chiffon et frotter pour essuyer la plaque.



  3. Déterminer comment la plaque de commutateur doit être remis en état. Choisissez un système de peinture solide, de conception ou image pour être utilisés sur la plaque. Pour de l'aide supplémentaire, utiliser des pochoirs pour vous aider à appliquer votre modèle ou l'image souhaitée avec plus de précision.




  4. Appliquer une couche de base solide de la peinture acrylique avec une petite brosse à moyennes. Choisissez une couleur de couche de base qui complète ou contraste le décor, mais aussi correspond à vos préférences personnelles. Laissez la couche de base de sécher avant de continuer.

  5. Utilisez de petits pinceaux pour des conceptions plus complexes ou des images. Peindre des fleurs, lettres et autres dessins avec une petite brosse qui permet un travail plus complexe. Utilisation d'un pochoir, si on le souhaite, pour aider à petits motifs.

  6. Placer la plaque de commutation de côté pour sécher complètement entre les couches de peinture, surtout si des couleurs différentes sont utilisées. Appliquer couches de peinture de base comme nécessaire pour couvrir la plaque, et d'autres couches ou couches de peinture pour compléter le design.

  7. Pulvériser la plaque d'interrupteur revernir avec le jet de vernis pour sceller la peinture et de fournir un fini protecteur. Laisser la couche transparente à sécher avant d'installer la plaque arrière autour de l'interrupteur.

» » » » Comment à la finition des plaques d'interrupteur de lumière